• Angers - Une oeuvre prodigieuse : La Tapisserie de l'Apocalypse

  • Commentaires

    3
    Bleue-Farandole
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:59

    Merci encore Margareth! J'ai envoyé le lien à Manon, ma fille, elle-même étudiante en Histoire de l'Art à Clermont-Ferrand. On lui en avait parlé! Manon fait son master cette année en archéo antiquité-médiéval.

    J'ai beaucoup aimé ce reportage! Je t'embrasse Margareth! A bientôt!

    2
    margareth Profil de margareth
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:51

    Bleue-Farandole :

    Je crois que cette tapisserie n'est pas aussi connue qu'elle mériterait de l'être. Etudiante aux beaux-arts d'Angers, je venais souvent la voir il y a... très longtemps ! J'aimais aussi flâner et lire dans les jardins du château.

    1
    Bleue-Farandole
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:44

    Merci merci Margareth pour cette superbe vidéo si instructive que je vais revenir consulter. Je ne savais pas du tout cet épisode de l'histoire du premier d'Anjou et je te remercie encore une fois de me l'avoir faite découvrir! Je pense bien à toi et suis en cemoment bien surchargée de travail! Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :