• Bateau blanc

  • Commentaires

    4
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:42

    -dalma-dog :

    Après un peu de brouillard, je crois que nous allons avoir un grand soleil.

    lanourse1 :

    Depuis quatre ans que je le vois amarré ici sans jamais personne à bord, j'en prendrais bien le risque ;-) Mais la Loire n'est pas toujours aussi calme. Parfois le courant est violent.

    Cadix :

    Oui, je suis sur le point de lever l'ancre. Mais je vous retrouverai bientôt.

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:59

    Ca tombe bien, les vacances arrivent ! Allez tu lèves l'ancre, je te suis ! Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:50

    Bonjour Margareth ! Serais-tu prête  à embarquer  sur  ce  beau bateau ! Pas  de  risque  de  mal de  mer  ,avec cette  eau si calme , un vrai miroir !

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:03
    -dalma-dog

    Salut mon amie margareth, aujourd’hui il pleut ici !!!!!! C’est bon pour le jardin, mais pas pour le moral !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :