• Bientôt l'automne - Soon the autumn.

  • Commentaires

    6
    margareth.
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:15

    TITI :

    J'espère avoir enfin un toit pour la Toussaint car ma famille a résilié mon bail pour la fin octobre...  erf

    5
    titi
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:14

    Belle photo  ! Je suis contente que tes douleurs aient pratiquement disparues . j'espère qu'on te trouvera

    un logement qui te rapproche de ton frère et d'Ugo. AMITIÉS

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:11

    Marenostrum :

    J'aime bien l'automne et peut-être chaque entrée de saison qui apporte un renouvellement dans la monotonie des jours.

    cigglette 106 :

     C'est un montage photo avec plusieurs de mes tasses .  Toujours fatiguée. En ce moment on me cherche un logement...

    mamie mouette :

    Toujours fatguée. Mais les douleurs ont pratiquement tout à fait disparu avec les medicaments.

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:51
    Marenostrum

    Simple photo et un sens de quiétude....je l'espère fortement pour toi

    Avec mes plus affectueuses pensées

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:32

    Bonsoir Margareth une bien jolie tasse, comment va tu? repose toi bien gros bisous

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:27

    je viens de voir ton message sur mon blog , je suis très heureuse de te retrouver , comment vas tu ? es tu toujours dans un maison de repos ? tu rentres quand chez toi  ?. que de questions !!!

    je t'embrasse très fort bonne soirée porte toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :