• Bilan de la journée à l'hôpital - Assessement of the day at the hospital

                                                                     

                                              Une tasse de café renversée dans le lit le matin.

    Bilan de la journée à l'hôpital - Assessement of the day at the hospital 

    Un verre en miettes sur le plancher à midi !

     

    A cup of coffee spilled in the bed in the morning.

     

    A glass in crumbs on the floor at noon !

     

     

    « Préfailles : pause à la Pointe Saint GildasEn attendant le printemps - Waiting the spring. »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:31

    titi :

    Un peu tard pour te souhaiter une bonne journée. Alors, bonne nuit.

    15
    titi
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:57

    Bonne journée Margareth ! Amitiés

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:48

    renée :

    Ce n'est pas bien grave, mais agaçant !

    Petite Jeanne :

    Il est vrai qu'avec l'âge on devient de moins en moins habile, mais là s'y ajoute le fait que je ne sens plus le bout de mes doigts ce qui est très désagréable.

    Marenostrum :

    Soit tranquille le personnel est plein d'attention envers nous !  yes

    fusette :

    C'est un point de vue  ;-)  Je vais le faire marcher, une fois de plus ! Hier soir ma bouteille thermos est tombée et s'est cassée en mille morceaux !

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:11

    Faire de la casse..c'est faire marcher le commerce...

    et pour la sensibilité..gardes celle du coeur..avant tout..mes jacinthes ont fini de fleurir...j'ai encore le parfum au nez....

    Un bon dimanche pour toi et une bise

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:16
    Marenostrum

    tant que ce sont des choses qui se cassent.... J'espère seulement qu'ils t'ont redonné un café!!!!!!

    Avec mes pensées les plus affectueuses

    11
    Pink Panther
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:36
    Pink Panther

    Bon week-end

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:34

    Il m'arrive aussi, de plus en plus souvent de lâcher des objets...

    Bon week end

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:42
    renée

    Il y a des journée comme ça.......J'espère juste que toi tu va sortir bientôt avec une meilleures santé.....Bises amicales

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:06

    cheznous62, cigalette 106, Yvette, Cadix :

    Le côté positif est que le médecin s'est enfin intéressé a mon problème de perte de sensibilité du bout des doigts. J'espère que bientôt une solution me sera proposée.

    Florentin :

    Au contraire ! Aussitôt que j'ai sonné les deux infirmières ont accouru ! Elles avaient entendu le bruit et elles ont peut-être pensé que j'étais tombée. Elles ont relativisé et l'une d'elles a balayé les éclats de verre pour que personne ne se blesse les pieds.

    Marc :

    Tant mieux alors ! Si le verre blanc porte bonheur ! Tout devrait aller mieux à l'avenir ! happy

    7
    Marc.
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:22

    On dit que le verre blanc porte bonheur. Bof ce ne sont que de petits dommages collatéraux, espérons qu'ils n'oseront pas vous facturer les dégâts. happy

    Portez vous bien.

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:45

    C'était une mauvaise journée !! Il y a des jours comme ça ! Demain ça ira mieux !! Tu verras. Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:37

    Bricoles ! Je suis sûr qu'on ne t'en a pas voulu. Il y a des degrés dans l'importance des choses. Porte-toi au mieux. Flo.

    4
    titi
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:03

    C'est vrai qu'il y a des jours comme çà çà m'arrive souvent ! Bpn courage ! AMITIÉS

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:56
    yvette/

    oh là là c'est pas la joie quoi?

    Chante la chanson: "ça ira mieux demain"

    Bisous Margareth    Yvette

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:47

    Bonsoir Margareth et oui il y a des jours où rien ne va, mais garde espoir demain est un autre jour toutes mes pensées s'envolent vers toi gros bisous

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:36

    Il y a comme çà des mauvaises journées Margareth ... garde confiance, demain est un autre jour, meilleur peut-être !


    Douce soirée avec mes bises du coeur de chez nous où il gèle , on est bien au chaud !


    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :