• Bonne année ! Happy New Year !

     

    Bonne année ! Happy New Year !

     

    Tous mes voeux de bonnes fêtes. A bientôt, dans quelques jours !

     

     

    « Premier jour d'hiver - First winter dayUn grand bonheur - A great happiness. »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:18

    Lucia 90 :

    Merci pour tes voeux. Que cette année 2015 t'apporte également bonheur et santé.

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:42

    Que te souhaiter sinon que ta santé s'améliore pour que tu puisses connaître des jours meilleurs 

    Bises Ariégeoises Bon dimanche 

    Lucia 

    17
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:50

    Cigalette 106 :

    Merci Cigalette. Comme tu le vois l'année s'est bien terminée pour moi puisqu'on m'a emmenée jusqu'à mon village natal que je croyais ne jamais revoir.

    Marie-France :

    Merci. J'espère que pour toi aussi les fêtes de fin d'année ont été bonnes.

    cheznous62, fanfan2B, Petite Jeanne, myrto, mamie mouette, Marc, Cadix, Florentin, titi, Marie-France,Elvy :

    Pour moi l'année s'est bien terminée puisqu'on m'a fait la surprise de me conduire jusqu'à mon pays natal que je croyais ne jamais revoir.

    16
    titi
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:23

    Mille souhaits pour cette nouvelle année, reviens-nous en bonne forme surtout .

    BIEN AMICALEMENT

    15
    Marc.
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:52

    Aujourd'hui c'est simple, il suffit de vous souhaiter de retrouver au plus vite la santé et une vie "normale".

    Bon on peut aussi souhaiter d'autres choses bonheur, plaisir, affection etc.....

    Pleins de bonnes choses à Ugo aussi

    14
    titi
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:26

    On attend ton retour avec impatience. AMITIÉS

    13
    Marie-France
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:31

    Bonjour

    Je vous souhaite une bonne année 2015.

    12
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:45

    Bonnes fêtes à toi aussi. Je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient et surtout le retour de ta santé. Je t'embrasse fraternellement. Florentin.

    11
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:09

     Bonne et heureuse année margareth !!! a bientôt. elvy

    10
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:41

    Merci de tes voeux, profite bien de ton Noël. A bientôt. Bises. FRANCOISE

    9
    Marc.
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 08:16

    Bonnes fêtes à l'année prochaine :-)

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:12

    Joyeux Noël

    JE T'EMBRASSE FORT .

    mamie mouette

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:30

    Que Noël te soit doux mon amie, paisible et plein de tendresse. Je t'embrasse Margareth, toi et l'attentionné petit Ugo.

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:58

    Je viens te souhaiter un agréable Noël, qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur…

    Tous mes vœux aussi pour 2015 qui arrive déjà : bonheur, réussite, amour et santé pour toi et tous ceux que tu aimes….

    Nous partagerons encore pleins d’instants de bonheur sur nos blogs…

    Je m’absente quelques jours.

     

    A très bientôt…

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:41

    PASSE DE BONNES fêtes de fin d'année  ; je te souhaite une longue rémission et garde le moral

    4
    cheznous62
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:07

    Merci Margareth , je te souhaite un Noël tout en douceur et en sérénité  et repasserai te voir pour la fin d'année !


    Bisous d'amitié !Nicole

    3
    Marie-France
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:57

    Bonjour


    Bonnes fetes de fin d'année.

    2
    titi
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:59

    Bonnes fêtes en famille. AMITIÉS

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:20

    Bonjour Margareth, je te remercie et te souhaite aussi pleins de bonnes choses pour l'an nouveau, joyeux Noël mon amie gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :