• Chronique des jours d'automne - Chronicle of the automnal days

     

    Chronique des jours d'automne

    Chronicle of the automnal days

    Chronique des jours d'automne - Chronicle of the automnal days

    Chronique des jours d'automne - Chronicle of the automnal days

    Déjà les premiers cadeaux de Noël arrivent... J'avais oublié la proximité des fêtes.

    Already the first Chrismas gifts come... I forgot the nearness of the Holidays.

     

    « Chronique des jours d'automne - Chronicle of the autumnal daysChronique des jours d'automne - Chronicle of the autumnal days »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    titi
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:47

    Bonne journée Margareth ! AMITIÉS

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:47

    cheznous62 :

    Pour ce qui est des problèmes de santé il me semble que tous les deux vous n'avez rien à m'envier ! Il faudrait que je commence à me soucier des cadeaux de Noël sinon à la veille il faudra courir.

    Titi, cadix :

    Rien de prévu encore ( :-( et demain encore je passe la journée à l'hôpital. Pas toujours facile de s'organiser.

    Couleur-Parenthèse :

    J'espère passer cette fête en famille... si tout va bien. Bonnes fêtes à toi aussi.

    Marenostrum :

    Même si j'écris peu, je pense aussi beaucoup à toi.

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:13
    Marenostrum

    On pense à toi.....cela fait chaud au coeur!

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:45

    Bonsoir chère Margareth! Je pense à toi toujours et oui, Noël approche! Qu'Il t'apporte douceur, tendrese et paix et "d'espérer au-delà de toute espérance"! Je t'embrasse très fort. biggrin

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:31

    Oui, il faut y penser, j'ai presque terminé mes achats avant la cohue dans les grands magasins. Bises. FRANCOISE

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:45

    Bonsoir Margareth et oui les fêtes approchent a grands pas, moi aussi je commence l'envois de mes paquets gros bisous

    2
    titi
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:12

    Çà approche à grands pas, je commence les paquets aujourd'hui .

    Bonne journée !

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:03

    Eh oui, Margareth cela approche ... j'ai emballé mes cadeaux ce matin, j'ai un de ces mal de dos avec tout çà mais un peu de repos et çà repartira.. une petite misère par rapport à toi mon amie !!


    Merci de garder le lien avec ton blog pour tes aminautes , çà doit te demander beaucoup d'effort je pense !


    Mes bises affectueuses sous un petit soleil du Nord ... pas trop frisquet aujourd'hui !


    Prends bien soin de toi !


    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :