• Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumnal days

     

    Chronique des jours d'automne

    Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumne daysChronicle of the autumnal days

     

    Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumne days

     

    Le temps s'écoule, goutte à goutte, au rythme des perfusions.

                              The time passes by, drop by drop, at the rate of drips.

     

    « Chronique des jours d'automne - Chronicle of the autumnal days Chronique des jours d'automne - Chronicle of the autumnal days »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:24

    Cigalette 106, titi, Liliane :

    L'amélioration pointe son nez...

    Yvette :

    J'ai ma dose comme tu dis ! Pour être shootée, je le suis avec tous ces médicaments qu'on me fait ingurgiter, en plus des perfusions !

    cheznous62 :

    Pour le moment ce sont surtout les effets secondaires qui se manifestent peu à peu : alopécie, mauvais goût dans la bouche, grande fatigue, etc.

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:50

    Bon courage Margareth... Puisqu'il le faut, il y aura sans doute de l'amélioration, alors patience !
    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:57

    Pénibles ces perfusions mais peut-être que çà apportera un peu de positivité !!


    Bon courage ma chère Margareth !


    Bisous du soir !
    Nicole

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:52
    Yvette

    bé c'est bien ce que je pensais, tu te shootes! Méfie toi, on finit par être accro! Bon trêve de plaisanterie, je ne voudrais quand même pas être à ta place, sachant ce que c'est, mais je crois que toi tu as ta dose.

    Bonne soirée et surtout bon courage,  à +   Yvette

    2
    titi
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:36

    Gardons beaucoup d'espoir ! Bon courage tiens bon ! AMITIÉS

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:11

    Oh! Margareth comme je comprend ce que tu dois endurer mais au bout il y aura une amélioration, un mieux, mais je sais combien c'est long le temps que ces bouteilles soient vide!

    Je t'embrasse bien fort mon amie, courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :