• Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumnal days

     

    Chronique des jours d'automne

    Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumnal daysChronicle of the autumnal days

     

    Hospitalisation N'oubliez pas bonnet et mitaines !!

    Hospitalidzation : Do not forget cap and mitts !!

    En général les hôpitaux sont surchauffés. Pas le nôtre, nous gelons. Dysfonctionnement de la chaudière? Restrictions budgétaires ? Prévoyante ma voisine avait gardé son gros bonnet de laine, une veste en polaire et des petits chaussons tricotés. On m'a apporté une couverture couleur potiron joliment contrastée avec le parme de la méridienne.

    Generally hospitals are overheated. Not ours, we freeze. Dysfonction of the boiler ? Budgetary restrictions ? Foreseeing my neighbourg had a big cap of wool, a polaire vest and small warm wollen slippers. A nurse brought me a colour pumpkin blanket contrasted with parma of the derkchair.

     Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumnal days

     

     

    « Chronique des jours d'automne - chronicle of the autumnal daysChronique des jours d'automne - Chronicle of the autumnal days »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:04

    titi :

    Jeudi prochain j'espère qu'il fera meilleur...

    Florentin :

    Il ne fait pas très chaud chez moi non plus (moins de 19 °) Le matin difficile de s'extirper du lit douillet.

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:28

    S'il faut apporter son radiateur individuel à l'hôpital, où va-t-on ? Mais l'heure est effectivment à la restriction. Mon immeuble est chauffé par contrat à 19°. Ce n'est pas trop ! Pour les bébés et les vieillards, c'est carrément froid ! Si tu ne te remues pas, faut mettre une petite laine ! Bonne fin de dimanche. Porte-toi au mieux. Florentin.

    5
    titi
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:14

    Dur dur, c'est déjà pas drôle d'y aller. Bon courage AMITIÉS

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:55

    Yvette :

    Il y a peu de chances pour que tu y viennes car il est dans le sud-est du Maine-et-Loire.

    Cigalette 106, Marc :

    J'espère éclaircir cela d'ici à jeudi, date de la prochaine chimio. Enfin cette fois je serai prévoyante.

    3
    Marc.
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:41

    Désormais chaque patient devra venir avec sa bûche (pas en chocolat). Si c'est une panne il n'y peuvent pas grand chose, mais si ce sont des restrictions alors là je dis "mais ou on va"

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:17

    Bonsoir Margareth,  étonnant pour un hôpital où il devrais faire bien chaud! bonne soirée et gros bisous

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:17
    Yvette/

    oh là là! dis quel est ton hôpital que je refuse d'y aller! je pense fort à toi

     Bisous Margareth     Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :