• Coloriage le vieux puits

  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:15

    titi :

    En ce moment je fais des allers-retours entre l'hôpital et Saumur, ce qui me stresse assez. Au point qu'hier matin j'avais oublié que je devais être à jeun pour un scanner !! Et pour couronner le tout un accident entre un camion et deux voitures a crée un embouteillage. De sorte que nous sommes arrivés en retard dans le service. Heureusement le personnel hospitalier sait rester zen et les quelques patients dans la salle d'attente étaient assez décontractés pour que nous plaisantions. Encore un peu plus d'une semaine à tenir. Mes veines sont des vraies passoires !

    8
    titi
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:44

    J'espère que çà va ? Je pense bien à toi. AMITIÉS

    7
    titi
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:37

    Bonne journée et bon courage. AMITIÉS

    6
    titi
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:24

    Très sympa ce vieux puits. Bonne journée AMITIÉS

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:49

    Marenostrum :

    Tu as une bonne mémoire. Je l'ai en effet déjà publié, mais dans une autre version, dessiné à la plume avec les ombres et les détails.

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:55
    Marenostrum

    ne l'avais-tu pas déjà publié????

    Bonne journée Margareth!

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:34

    Wolfe :

    Merci.

    lylytop :

    A colorier, en effet.

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:05

    a colorier donc? superbe

    a bientôt

    lyly

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:19
    Bonsoir Très beau! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :