• Coloriage Petit Ugo

  • Commentaires

    6
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:27

    liliane 62 :

    A dix ans petit Ugo a toujours l'oeil vif et il est très joueur !

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:30

    Quel oeil vif ! Il est très beau Ugo. Bonne soirée Margareth.

    4
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:08

    dalma-dog :

    Bon courage pour la formation.

    titi :

    Encore un matin tout triste sous le ciel gris. J'espère que le printemps prendra bientôt sa revanche.

    *cricrimary :

    J'espère qu'Ugo aura plu à ta petite-fille.

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:26

     

    Bonjour Margareth. Je suis en plein avec les chevaux, nous rentrons du club d’équitation, j’imprime la tête d'Ugo pour sa petite sœur qui adore colorier. Chez moi le soleil est bien présent, si le printemps peut durer de cette manière je signe de suite (sourire). Le petit Pierrot ne me démentira pas. Bises

    2
    titi.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:19

    Pour nous c'est le temps tristounet , monsieur Printemps se fait prier. Ugo est superbe !

    Bonne journée !

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:12

    Salut mon amie margareth, le temps n’est pas super !!!!!!Demain et après demain de 9h à 17h je suis en formation « transmissions ciblés »pas facile quand on bosse de nuit !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :