• Commence le temps des voyages - Begin the time of journeys

     

    Commence le temps des voyages - Begin the time of journeys

     

    Avec les cartes postales.

    With the postcards.

     

     

    « UgoPour toutes les mères - For all the mothers »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:02

    lylytop :

    J'ai plaisir à profiter des voyages de mes amis maintenant que je ne peux pratiquement plus me déplacer.

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:00

    Marenostrum :

    Le plus dur est sans doute de perdre ses racines... Jeune je ne tenais pas en place. J'aimais découvrir d'autres paysages et mode de vie. Désormais ce ne sera plus que des rêves et des souvenirs...

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:57

    Petite Jeanne,

    Cette année les voyages ne sont guère envisageables à cause des soins que je dois recevoir quotidiennement, certains à heures fixes. Chez moi je m'en accommode vaille que vaille mais je ne peux guère imposer aux autres mon rythme de piqûres et de prises de repas. Et puis je suis de plus en plus fatiguée.

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:53

    Cigalette 106 :

    Il est vrai que tu vis dans un bel environnement. Un jardin en Belgique est déjà un voyage ! smile

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:17

    belles cartes

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:58
    Marenostrum

    Ma vie  a été un voyage..... Trois Pays et...plus de racines!

    Heureuse que ma  carte te soit enfin arrivée!

    Bonne fin de journée Margareth

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:06

    Ah oui, moi aussi, je dois me contenter de souvenirs, je ne voyage plus beaucoup... quoique! il y aurai bien un projet dans l'air...

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:01

    Bonjour Margareth je t'enverrais une photo de....mon jardin, il y a plus de 20 ans que je ne part plus en voyage ni en vacances, j'ai tout ce qu'il faut ici, la campagne, l'eau et les rochers, bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :