• Crayons de couleur - Coloured pencils

  • Commentaires

    4
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:11

    eva baila :

    Les "tiroirs" sont destinés à décharger un peu ce blog qui commence à saturer. Il s'agit d'un roman sans rapport avec ma propre vie, construit à partir d'une assez importante documentation (lectures, internet, archives). Peu à peu je transfère les histoires pour les petits sur le blog qui leur est réservé.

    lanourse1 :

    En réalité à l'origine ce petit lapin était destiné à une illustration sur le vent et il était sensé être bousculé par une violente rafale ! :-)

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:11

    Très  joli ce  pauvre petit  lapin qui semble  blessé  ! Tu as  vraiment  beaucoup de  talent , je  n'ai jamais  vraiment  essayé  le  dessin aux  crayons de couleur  si ce  n'est  autrefois  pour  illustrer  les  poésies  à l''école !

    C'est  étonnant  ce  rendu du pelage  , très  beau ! Bravo !

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:17

    je retrouve avec plaisir la photo de la petite Margareth (dans la banière) ! Je constate que ce blog est "à tiroirs" ! on clique, on clique, et on se retrouve sur un autre blog et un site d'édition. Félicitations pour tes romans (ou recueil de souvenirs) ! Bravo Margareth ! Je n'ai pas encore tout exploré mais je suppose qu'on peut trouver aussi les histoires pour les petits... avec tes illustrations...

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:01
    Cigalette 106

    Bonjour margareth, quel beau petit lapin, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :