• De nouveau - Once again

     

    De nouveau - Once again

     

    = thrombose cérébrale + hématome hémisphère gauche.

    = cerebral thrombosis + haematoma left hemisphere.

     

    « Coloriage gâteauPoème »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:31

    Marenostrum :

    Non, cette hospitalisation n'était pas prévue. Seulement à l'IRM on a découvert une thrombose d'une veine cérébrale et un hématome du côté de l'hémisphère gauche (peut-être un reliquat de mes deux chutes sur la tête en décembre ?) Je suis rentrée à la maison mais désormais l'infirmier et l'infirmière passeront quotidiennement, une ou deux fois selon les soins (surtout des piqûres  ouch ). Au moins aurais-je des visites ! cool

    danielle, cadix, Cigalette 106, titi, Renée, Florentin :

    Je suis rentrée chez moi avec un traitement à domicile. Donc, visite quotidienne de l'infirmier. Je me sentirai moins seule.

    cheznous 62 :

    De retour chez moi avec un beau soleil ce matin après le déluge de pluie les jours précédents. La Loire monte, monte...

    Liliane :

    Merci Liliane. Désormais je crois qu'il n'y aura plus que ce pas à pas, étape par étape, le temps de prendre son temps et de le goûter à petites gorgées.

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:52
    Un petit passage pour te soutenir... Encore une étape... Belle soirée Margareth...
    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:55

    Ta guérison ne peut être que le fruit d'un long travail. Bon courage ...

    7
    Rg
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:40
    Rg

    Garde courage c'est primordial....milles pensées t’accompagne. Bisessssss

    6
    titi
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:04

    Alors courage ! On est avec toi . AMITIÉS

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:18

    Encore une étape à franchir ... bon courage Margareth ... bisous sous la pluie de chez nous !!


    Nicole

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 04:20

    Courage mon amie bientôt tu rentreras chez toi, bisous

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:25

    Encore quelques séances..... Courage et bises ! FRANCOISE

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:31

    une étape,et tu rentreras chez toi! j'espère que vous êtes bien entourés, courage et pensées amicales

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:22
    Marenostrum

    tu rentres à nouveau...celafait partie de ton protocole ..

    Toutes mes amitiés t'accompagnent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :