• Des vacances inoubliables - 20

    Quelques personnalités avaient leurs habitudes à Préfailles. Leur présence provoquait l'attrait des enfants que nous étions. Une actrice célèbre (et jeune à cette époque-là) possédait sa villa dans la rue parallèle à la nôtre. On en parlait beaucoup autour de nous mais je ne me rappelle pas l'avoir jamais rencontrée. Alors que nous étions adolescents, elle avait apposé des affichettes dans plusieurs commerces préfaillais. Elle recherchait une jeune fille au pair, sérieuse, pour s'occuper de ses filles. Agglutinées autour de l'annonce, mes cousines, ma soeur et moi étions déjà alléchées par cette opportunité d'entrer dans le cercle intime d'une vedette de cinéma. Ma soeur, qui était la plus audacieuse de nous toutes, avait lancé : " Je me présenterais bien !" Mais derrière notre dos une langue perfide avait aussitôt insinué :"Es-tu bien sérieuse, toi ?" Son projet en resta là...
    « Paroles pour la paix.Des vacances inoubliables - 21 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:14

    Elle possédait une villa qu'elle a vendu il y a quelques années (peut-être bien après la mort de son mari) d'après ce que m'ont dit des préfaillais.

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 11:58
    Framboise 44

    je savais qu'elle venait en vacances à Préfailles mais je n'ai jamais su où était la maison qu'elle louait ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :