• Encore des cadeaux - More gifts

  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:13

    Bonsoir mon amie, heureuse que cela te plaise et aussi que tout est bien arrivé, gros bisous

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:49

    Marc :

    Oui, mais depuis douze que je n'ai jamais eu, au mieux, que six mois de répit sans alerte, j'avoue que je commence à supporter de moins en moins les examens. Encore la semaine prochaine et j'espère qu'on me laissera souffler un peu. Cela dit, il y a pire : ceux qui sont condamné à vie à la maladie ou au handicap.

    cheznous62 :

    Merci Nicole. Tu n'est pas épargnée non plus et sans doute aurais-tu, ainsi que ton mari, davantage que moi de raisons de te plaindre... 

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:29

    Je suis de tout cœur avec toi Margareth !!


    Mes bises amicales  de soutien !!


    Nicole

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:13

    Bon courage alors et bonne chance surtout ! AMITIÉS

    3
    Marc.
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:51

    On s'en doute bien. Mais c'est indispensable. 

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:41

    titti ex titi :

    Aujourd'hui, scanners. Cela ne m'enchante pas.

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:57

    C'est bien joli tout çà. Bonne journée !. AMITIÉS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :