• Encore... - Once more...

     

     

    Encore... - Once more...

     

    Une amie de longue date dont on avait détecté le cancer au début de l'été vient de mourir.

    Je suis triste.

    An old friend whose cancer had detected at the beginning of the summer has just died.

    I am sad.

     

     

     

    « Dernier papillon - Last butterflyTout petits - Quite little »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:37

    Vanille 22 :

    L'attente des résultats est toujours très angoissante parce que l'imagination galope souvent vers le pire. Il faut essayer de raisonner ces fantasmes débridés. Tout ira beaucoup mieux, croyez-moi (je me bats depuis douze ans contre le cancer) dès lors que vous saurez exactement ce qu'il en est, quel que soit le résultat. Ce ne sera pas forcément ce que vous craignez. Certaines anomalies sont bénignes. Tenez-moi au courant de la suite donnée à la découverte de cette anomalie. Amicalement.

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:31

    Bon Mercredi

    a toi margareth.

    je suis vraiment désolée pour toi ,perdre un eamie ou un ali fait beaucoup de mal.

    et ce foutu cancer qui arrive sans s'y attendre,c'est affreux.

    moi j'attends les résultats ,on a découvert une animalie sur un de mes seins.

    merci de ne pas en parler sur mon blog.

    mais je suis trés inquiéte et angoissée.

    bonn ejournée et bon courage ,bisous

    mireille

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:27

    Cigalette 106 :

    Plus que tout autre tu connais cette terrible maladie. Tu as soutenu ton mari avec tant de courage et d'affection jusqu'au bout que tu peux comprendre combien elle peut être éprouvante. L'an dernier cette amie nous avait invités à déjeuner dans sa maison d'hôte, au sommet d'une colline, dans un paysage boisé qui ressemble un peu à celui dans lequel tu vis. A cette époque-là j'étais très très mal et jamais nous n'aurions imaginé qu'elle disparaitraît avant moi, surtout dans ces conditions...

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:19

    Bonne journée Margareth. AMITIÉS

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:00

    Bonjour margareth, je te comprend si bien, la perte d'une amie, d'un proche est triste mais lorsque c'est ce foutus crabe qui en est la cause on enrage encore plus, il n'y a pas un jour où j'apprend qu'un tel ou une telle est décédée suite à un cancer, alors dans mon coeur je bouillonne.

    Mais tu est forte tu nous l'a montré, tu t'accroche c'est le plus important, il faut continuer à te battre pour repousser cette sale bête!

    Combien de fois je regarde la photo de mon cher époux et je lui demande pourquoi il m'a quittée si vite, mais il n'avais hélas plus la force pour lutter, il étais devenus trop faible et mis à part moi, il n'avait plus personne qui pensait à lui.

    Mais toi margareth, nous avons besoin de toi, de tes photos, nouvelles et autres, nous sommes une grande famille, l'amitié nous unis dans la joie mais aussi la tristesse, ensemble nous nous entraidons.

    Gros bisous mon amie et courage

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:38

    titti ex titi, marenostrum :

    Comment ne pas être désespérée quand tant de personnes sont atteintes du cancer ? Ce matin encore une autre amie, dans un mail, explique son long silence par le décès de son beau-père d'un cancer du foie, en trois mois ;  puis le cancer de l'oesophage de son mari découvert peu après. Celui-ci est actuellement en traitement : chimio et radiothérapie. Il faut d'ailleurs que je lui apprenne la disparition de cette amie commune.

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:25
    marenostrum

    Perdre une amie est toujours une grande douleur. mais je me range aux cotés de Titti.....aies confiance!

    Avec mes plus amicales pensées

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:16

    Je comprends . Ne désespère pas pour autant . Accroche toi on a besoin de TOI. AMITIÉS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :