• Encres de Chine - Indian inks

    Encres de Chine - Indian inks

     

    Encres de Chine - Indian inks

     

     

    « Vu à Saumur - Seen in SaumurGouaches »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:20

    Pink Panther :

    Je te répondrai bientôt par mail.

    5
    Pink Panther Profil de Pink Panther
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:44

    J'admire toutes tes oeuvres quelque soit la technique.


    Dans le bureau de Papa il y a des bouteilles d'encre de Chine, des stylos et leurs plumes et des stylos Rotring. Veux-tu que je te les envois?

    4
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:34

    titi, Bleue-Farandole :

    Merci.

    PetiteJeanne :

    Oui, c'est un cône de pin rongé par un écureuil ou autre petit rongeur.

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:24

    Cône de pin?

    Joli!!!

    Bonne soirée

    2
    Bleue-Farandole
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:44

    J'aime bien Margareth, c'est délicat en traits et le sépia rend superbement ton graphisme!  Bravo!

    Tu peux, si tu veux venir voir la nappe entière, j'ai fait ce que j'ai pu! On ne voit pas génial mais bon...! Bise du soir! A+!

    1
    titi.
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:12

    J'aime beaucoup ce genre de dessin. Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :