• Et aussi...

    Pour lui et pour sa soeur Maryse (Histoire d'amour, dans le module "Autres amis"), n'oublions pas Alain

     

    Et aussi...

    clic sur l'image

    « Ecole ou instruction obligatoire, comment on entretient la confusionLa Loire est poissonneuse - The Loire is full of fish »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:31

    Je tiens à remercier bien évidemment les personnes généreuses qui donnent un peu de leur temps et de leur vie... je veux parler des donneurs de sang (comme toi Yvette) et d' organes. Grâce à eux tant d' espoir et tant de vies sauvées! Je vous tire mon chapeau. Bon courage Margareth. Bien à toi... bises. Maryse

    6
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:47

    MaryseB71 :

    J'ai été opérée d'un cancer en 2001, avec récidive en 2007 et aujourd'hui un doute sur son évolution. J'avais envoyé un message à ton frère juste avant qu'il nous annonce son départ en soins palliatifs. Il n'a donc jamais pu y répondre. Je reprendrai contact avec toi un peu plus tard car aujourd'hui, fièvre et quelque chose qui ressemble à la grippe. A bientôt !

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:08

    OH mais quelle émotion en ouvrant la page de ton blog et en voyant cet article pour Alain et moi.
    Je te remercie vivement. En + un lien qui peut faire connaitre le blog d' alain et ses messages d' espoir qui lui tenaient tant à coeur. Merci merci merci!!!! ça me touche vraiment. J'espère que de ton côté ça va. Tu as mon mail aussi si tu veux bavarder un peu plus... A très bientot. Bises. Maryse

    4
    margareth Profil de margareth
    Mardi 11 Septembre 2012 à 05:12

    Yvette Le Quéau :

    Je me rappelle en effet que tu avais témoigné de ton expérience du cancer lors d'un article que j'avais écrit sur la solitude des cancéreux, il y a longtemps déja. Je l'avais d'ailleurs enregistré. Je ne sais plus si je publiais encore sur Orange ou si j'étais sur OB. Mais il n'est pas perdu et doit être sur l'une de mes clefs USB. Quoi qu'il en soit, je me le rappelle très bien.

    3
    titi.
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:08

    Bel hommage ! Bonne journée !

    2
    Yvette Le Quéau
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:45

    Quel bel hommage! J'ai donné mon sang quand j'étais jeune et puis un jour on m'a appelé au CHU pour une opération à coeur ouvert, c'était ....  il y a bien des années. Quand je suis arrivée , le docteur m'a dit. C'est très bien ce que vous faites, vous avez un groupe rare mais je ne peux pas vous prendre votre sang, vous ne tiendrez pas. A l'époque je pesais 48kg. J'étais très déçue. Et puis il y a 16 ans, lymphôme. J'avais moi besoin de plaquettes et comme c'était à l'époque du sang contaminé, il fallait faire très attention, alors  cortisone à outrance et je m'en suis sortie......sauf mes os qui en ont pris un sacré coup. Mais je suis toujours là et je suis pour le don! Par contre moi je ne peux plus donner! Tout est en mauvais état chez moi! Ton article est très bien fait.

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:09

    Très émouvant ..

    je ne savais pas et c'est un bien bel hommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :