-
Et le cauchemar continue !
-
Commentaires
Pink Panther :
Merci pour cette précieuse adresse que je m'empresse de relever. Et Joyeuses Pâques à toi.
cet ordinateur !!!! parfois , c’était plus simple avec notre papier et notre crayon .
bonne fêtes de Pâques margareth
je t'embrasse
8titiSamedi 4 Avril 2015 à 13:167Pink PantherVendredi 3 Avril 2015 à 14:27Il y a deux jours j'ai écrit au directeur de leur service consommateurs - c'est comme ça qu'ils appellent les réclamations pour lui dire que j'attends toujours une réponse à ma réclamation du 6 mars sur un paquet expédié le 6 février.
Leur adresse: service consommateurs 99999 LA POSTE
Je pense que le dysfonctionnent ( j'utilise ce mot pour être polie) est général.
Bon courage ma belle
6titiVendredi 3 Avril 2015 à 14:14C'est pas possible des choses pareilles , tu devrais le signaler en haut lieu. Bon courage !
lucia09, Marenostrum, Cigalette 106 :
On tourne en rond ! Pour toute réponse j'ai reçu hier un questionnaire par mail pour me demander si j'étais satisfaite de la réponse obtenue (qui me disait simplement que mes lettres n'étaient pas suivies !) et des services de la poste en général !!
Yvette :
Il paraît que c'est un problème local...
Les résultats des analyses génétiques sont arrivés beaucoup plus vite que prévu (l'oncologue prévoyait cinq semaines). le médecin m'a appelée pour me donner le feu vert pour le nouveau traitement. Je commence donc lundi prochain... avec une légère appréhension.
Comment vas-tu maintenant ?
Bonsoir Margareth tu devrais en effet écrire plus haut c'est incroyable cette histoire que se passe t-il donc a la poste! Il ne faut pas en rester là, cela devient difficile à gérer, courage mon amie et j'espère que tu auras de meilleurs nouvelles des supérieurs de la Poste, gros bisous
Incroyable dis donc. ils ne sont pas très nets à la poste
Bises Margareth et bonne soirée Yvette
tu devrais écrire un long courrier à la direction des Postes et signaler toutes ces bévues!! C'est un scandale!
Bonne fin dejournée
Oh là là c'est quand même un véritable casse tête cette histoire
Courage
Bizzz et bonne journée Lucia
Ajouter un commentaire
mamie mouette :
Tout à fait. Tout au moins pas plus compliqué. L'un de mes neveux, qui termine ses études d'ingénieur en informatique, m'a sollicitée il y a quelques mois pour voir comment monter un logiciel de comptabilité pour les particuliers. Hormis le fait que je ne comprenais pas la moitié de ce vocabulaire informatique, je lui ai fait remarquer qu'autrefois la plupart des familles résolvaient ces questions en classant des enveloppes : telle pour l'électricité, telle autre pour le loyer, telle autre pour les dépenses courantes, etc. Et cela fonctionnait très bien, sans se casser la tête.