• Et le cauchemar continue !

  • Commentaires

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:28

    mamie mouette :

    Tout à fait. Tout au moins pas plus compliqué. L'un de mes neveux, qui termine ses études d'ingénieur en informatique, m'a sollicitée il y a quelques mois pour voir comment monter un logiciel de comptabilité pour les particuliers. Hormis le fait que je ne comprenais pas la moitié de ce vocabulaire informatique, je lui ai fait remarquer qu'autrefois la plupart des familles résolvaient ces questions en classant des enveloppes : telle pour l'électricité, telle autre pour le loyer, telle autre pour les dépenses courantes, etc. Et cela fonctionnait très bien, sans se casser la tête.

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:18

    Pink Panther :

    Merci pour cette précieuse adresse que je m'empresse de relever. Et Joyeuses Pâques à toi.

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:16

    titi :

    Déjà fait mais les choses ne bougent pas vite !!!

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:52

    cet ordinateur  !!!! parfois , c’était  plus simple avec notre papier et notre crayon .

    bonne fêtes de Pâques margareth

    je t'embrasse

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    titi
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:16

    Pour moi c'est un mandat cash qui a disparu ... Bonne fêtes de pâques quand même !

     

    7
    Pink Panther
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:27
    Pink Panther

    Il y a deux jours j'ai écrit au directeur de leur service consommateurs - c'est comme ça qu'ils appellent les réclamations pour lui dire que j'attends toujours une réponse à ma réclamation du 6 mars sur un paquet expédié le 6 février.

    Leur adresse: service consommateurs   99999 LA POSTE

    Je pense que le dysfonctionnent ( j'utilise ce mot pour être polie) est général.

    Bon courage ma belle

     

    6
    titi
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:14

    C'est pas possible des choses pareilles , tu devrais le signaler en haut lieu. Bon courage !

     

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:35

    lucia09, Marenostrum, Cigalette 106 :

    On tourne en rond ! Pour toute réponse j'ai reçu hier un questionnaire par mail pour me demander si j'étais satisfaite de la réponse obtenue (qui me disait simplement que mes lettres n'étaient pas suivies !) et des services de la poste en général !!

    Yvette :

    Il paraît que c'est un problème local...

    Les résultats des analyses génétiques sont arrivés beaucoup plus vite que prévu (l'oncologue prévoyait cinq semaines). le médecin m'a appelée pour me donner le feu vert pour le nouveau traitement. Je commence donc lundi prochain... avec une légère appréhension.

    Comment vas-tu maintenant ?

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:31

    Bonsoir Margareth tu devrais en effet écrire plus haut c'est incroyable cette histoire que se passe t-il donc a la poste! Il ne faut pas en rester là, cela devient difficile à gérer, courage mon amie et j'espère que tu auras de meilleurs nouvelles des supérieurs de la Poste, gros bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:09
    Yvette/

    Incroyable dis donc. ils ne sont pas très nets à la poste

    Bises Margareth et bonne soirée    Yvette

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:04
    Marenostrum

    tu devrais écrire un long courrier à la direction des Postes et signaler toutes ces bévues!! C'est un scandale!

    Bonne fin dejournée

     

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:55

    Oh là là c'est quand même un véritable casse tête cette histoire 

    Courage 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :