• ET TAG !


    J'ai été taguée par
    Mony, maman de deux adorables garçonnets, Fenris et Fionan, franco-allemands (maman allemande et papa français) qui m'a décerné le prix 2010 !


    Prix 2010

    Le jeu consiste à révéler 7 de mes secrets.
    Bien sûr, les vrais, les grands secrets, je les garde pour moi !


    Voici donc quelques petites confidences :


    1 - J'habite dans un hôtel

    2 - J'ai failli être renvoyée de l'école pour avoir fait le poirier sur mon banc pendant le catéchisme

    3 - Les institutrices riaient tellement de mes pitreries qu'elles n'arrivaient pas à sévir

    4 - Je n'aime plus le Nutella dont je raffolais autrefois (pour ceux qui croient me connaître !)

    5 - Pour cuisiner j'ai deux mains gauches

    6 - Pour écrire, j'ai deux mains droites (ambidextre)

    7 - Comme Mony, je n'aime pas conduire, et prendre le volant est un supplice !


    Je pourrais ajouter un huitième secret, à savoir que souvent je n'arrive pas à faire de choix. Ce qui est encore le cas. Aussi, comme je vous apprécie tous , je dédie ce trophée à ceux qui veulent participer au jeu. Simplement, prévenez-moi si vous le poursuivez sur votre blog !

    Pas de mauvaises pensées, s'il vous plait, pour ceux qui croient que je me défile  !
    « L'art d'être bien dans ses pompes - 2Le feuilleton hebdomadaire 8 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :