• Forum : au travail à 14 ans

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:51

    titti ex titi :

    Moi aussi ! Je ne l'ai pas revu et maintenant avec le froid...

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:15

    J'espère que l'indésirable est allÉ voir ailleurs. Bonne journée AMITIÉS

    1
    M.A.N.
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:19

    Témoignage de ma maman : " Je suis sortie de l'école à 13 ans après mon certificat d'études en 1928, puis j'ai été contente d'aller travailler. J'ai travaillé deux ou trois ans chez Mme P. puis j'ai été j'ai Melle B, aussi comme modiste et j'y suis restée jusqu'après la guerre quand je me suis mariée. J'aimais bien broder. Enfin, faire du travail manuel. Je n'avais pas beaucoup de temps pour lire, il n'y avait pas de bibliothèque. Je ne pouvais pas acheter de livres, je ne gagnais pas assez d'argent."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :