• Jeu / coloriages des rois mages

    Jeu / coloriages des rois mages

    Clic sur l'image

    « Merci - Thank youBon hiver 2014 ! - Happy winter 2014 ! »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:56

    titti ex titi :

    J'attends que soit passée la consultation de l'oncologue lundi matin...

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:17

    Je ne sais pas si c'est une épidémie mais je suis un peu dans le même état léthargique que toi en ce moment.

    Il va falloir que je me fasse violence c'est sûr.

    Heureusement que ce brave Ugo est là mais a mon avis çà n'est pas suffisant. Fais nous des beaux dessins comme tu sait si bien faire, j'aimais bien tes bandes dessinées. Le dessin vaut tous les médicaments.

    Je t'envoie plein de courage. Et une caresse à Ugo le magnifique. Bien amicalement . Merci d'avance pour la

    future lettre.

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:08

    titti ex titi :

    Bonne journée à toi aussi titti ! Demain je posterai une lettre pour toi. En attendant, si tu veux te faire une petite idée de l'état mental dans lequel je me trouve, va lire ce témoignage :  http://maluetmoi.eklablog.fr/histoire-de-malu-c392503/15   J'en suis à peu près à ce degré d'incapacité bien que je ne sois pas restée 2 ans dans le coma, et je n'ai personne près de moi (sauf Ugo qui parfois essaie de me bousculer) pour m'encourager, me "remettre dans les rails". Par moments j'ai la sensation de me noyer dans des riens quotidiens et d'être incapable de m'en sortir.

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:49

    Bonne journée Margareth ! AMITIÉS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :