• Jours d'été - summer days - 6

     

    Petit Ugo est parti en pension.

    Small Ugo left for pension.

     

    Jours d'été - summer days - 6

     

     

    « Jours d'été - Summer days - 5Jours d'été - Summer days - 7 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:18

    Marenostrum, lylytop :

    Tous les matins le réveil est triste sans mon si gentil doudou. Il faut d'abord que je trouve un nouveau logement sans escaliers et plus près des commerces.

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:14

    Cigalette 106 :

    Il était si affectueux ces derniers jours comme s'il comprenait que je suis très malade  money

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:20
    Marenostrum

    Moments difficiles pour tous les deux...

    Avec mes plus affectueuses pensées

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:42

    De nouveau la séparation pénible pour vous deux .. mais la joie de bientôt vous retrouver !


    Bon courage Margareth pour cette nouvelle épreuve !


    Mes bises du cœur dans ma pause  t'accompagnent, avec des caresses pour petit Hugo !!!


    Nicole

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:44

    Ah Margareth quand il n'y a pas d'autres solutions, c'est ce que j'ai peur ici si un jour je devrais être hospitalisée, je n'ai personne pour s'occuper de mes animaux, bon pour les chats ma voisine viendrais encore les nourrir si elle se sent bien vus qu'elle a aussi le cancer et son mari aussi!

    Pour Woopy c'est plus ennuyeux je n'ose y penser! nous sommes de tous cœur avec toi gros bisous mon amie

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:40

    Renée :

    C'est ce que je crains le plus  arf. D'autres examens sont prévus la semaine prochaine.

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:37

    Liliane, titi :

    J'espère que nous nous retrouverons bientôt. Mais ce matin les radios ont révélé de nombreuses petites fractures sur les vertèbres...

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:33

    Lylytop :

    Pension chez l'un de mes frères. Il ne voulait pas partir. Mais là il peut gambader dans un jardin. En revanche il rest seul toute la journée. Quand il rentre il pousse de petits cris et me lèche comme un fou   !

    Avec mon chien précédent je le plaçais toujours dans la même pension dès  quelque mois. IL y retrouvait des "copains" et ne détestait pas y séjourner.

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:27
    renee

    Zut j'espère que tu ne retourne pas à l'hopital? Bisesssssssss

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:24

    Liliane :

    J'espère que nous trouverons bien vite une solution que je pourrai le reprendre avec moi ! Ce matin, encore de mauvaises nouvelles : à la radio, de nombreuses petites fractures au niveau de la colonne vertébrale.

    3
    titi
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:33

    On dit qu'il reviendra bientôt tout content de retrouver sa maîtresse . Bonne journée .Amitiés

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:58

    Une pension pour chien j'en ai fait plusieurs et une fois en pension a la SPA, et là ma Douchka n'a pas été heureuse. quand vous vous retrouverez peut être fera t'il comme ma douchka me tourner le dos pendant plusieurs heures

    bon jeudi et a bientôt

    lyly

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:09

    Si c'est la meilleure solution pour vous deux... Je suis sûre qu'il pense à toi à chaque instant... Tout comme toi ! Mais bientôt le problème sera réglé ! Vous serez heureux de vous retrouver ! Belle soirée Margareth. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :