• Jours d'été - Summer days - 9

  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:35
    Yvette/

    L'été n'est pas encore ta saison ma chère Margareth, je lis que tu souffres encore et je te souhaite bon courage.

    Bon dimanche et plein de pensées positives à ton égard!  Yvette

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:33

    Marenostrum :

    C'est un dessin aux feutres avec aplats de couleurs numériques.

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:30

    Cigalette 106 :

    De plus en plus de douleurs. Heureusement demain je revois le cancérologue. J'espère qu'il pourra me soulager.

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:39
    Marenostrum

    Un collage??? Intrigant!!!!!!!!!!!!

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:27

    Bonsoir mon amie comment va tu aujourd'hui? il a fait beau c'est déjà ça, je te souhaite une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :