• La Loire reprend son lit - La Loire goes back to its bed

  • Commentaires

    13
    margareth Profil de margareth
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:08

    DRWkmKadn :

    I am sorry, but I don' t understan very well...

    12
    DRWkmKadn
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:06
    That hits the trgaet dead center! Great answer!
    11
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:03

    mamie mouette :

    Quoique cette année la Loire n'a pas baissé comme les étés précédents. C'est un fleuve sauvage plein de charme.

    dajopo :

    Peut-être. Ce fleuve est particulier avec ses bancs de sable.

    bauds :

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'hiver, mais cela fait un moment qu'elle a inondé les quais...

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:38

    En retrouvant son lit, la Loire efface le calme et la douceur de l'été pour annoncer les bouillonnements et la rigueur de l'hiver. Bonne nuit.

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:24

    quand on arrive sur les bords de la Loire, on a l'impression de changer de pays... 

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:12

    tout va reprendre sa place  , l'eau manquait  !

    c'est un fleuve étrange  la Loire , je la trouve mystérieuse !

    bonne journée 

    7
    margareth Profil de margareth
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:28

    Daniela 50 :

    Très beaux hortensias ! Un beau symbole de la Bretagne !

    *Cricrimary :

    Je passerai faire un tour sur ton nouveau blog. Le jour où nous avons voulu visiter Sully-sur-Loire, il pleuvait tellement que nous y avons renoncé. Mais j'aime beaucoup cette région.

    nicole 62 :

    Alors nous allons peut-être avoir droit à des recettes ?

    René 1 :

    Pas de chance !

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 01:36

    bonjour

    tu as donné une mauvaise  réponse

    passe un très bon mardi

    amitiés bises

    rené

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45
    algerome

    Ici le fleuve a toute sa place....à Gènes les petits cours d'eau ont été betonnés et ils se sont "vengés" ou tout bonnement ils ont repris leur lit!!

    4
    nicole62
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:30

    Bonsoir Margareth,

    Il est tant que tout se stabilise dans le Sud .. que de dégâts et que de tritesse pour tous les habitants....

    De retour de notre journée de diététique, je te fais un petit coucou du soir pour te souhaiter une douce semaine : le brouillard est roi en ce moment chez nous !!

    Bisous douillets pour une agréable soirée à toi !

    Nicole

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:53

    Bonjour Margareth. J'adore me promener le long des rives de ce fleuve encore sauvage, j'ai de la famille qui possède un petit chalet à coté de Sully et à chaque séjour j'apprécie. Comme toi j'ai ouvert un blog sur Eklablog avec le même nom, je n'y mets que des vidéos. Bisous, Chris


    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:58

     


    14.11.2011Bonjour Margareth,


    Il semblerait bien qu'il ait plu !


    Bonne fin de journée.


    Bisous


    Daniela

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:50

    Il était temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :