• Le regain - 8




    Au retour des vacances nous étions enfin apaisées, repues des paysages et des jardins auxquels nous étions si attachées. Notre deuxième rentrée à la "grande" école fut assez sereine. Nous connaissions  les lieux. Et puis nous nous étions quand même fait quelques amies à qui nous avions hâte de raconter notre séjour balnéaire. Nous étions tout aussi curieuses de nous informer de leurs occupations de l'été. Certes, rares étaient les enfants qui partaient en vacances. La plupart d'entre elles n'avaient jamais vu la mer. Toutefois les distractions ne manquaient pas dans le bocage des années cinquante. Il présentait des attraits aujourd'hui disparus. Les prés, protégés par des haies touffues, étaient encore ouverts à tous. On pouvait muser au long des chemins creux. La campagne paraissait plus étendue, plus profonde, plus accueillante...









    Le regain - 8 bis »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    margareth Profil de margareth
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:11

    AD-Mary44 Quelques articles ou photos manquent mais dans l'ensemble j'ai réussi à reconstituer mon blog. Il reste queques mises au point à faire.

    Je t'écrirai demain par mail. Courage.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:47

    je trouve ton nouveau blog et je me rends compte que tu as pu préserver tous tes anciens articles.


    O.B. a l'air de fonctionner normalement, donc je continue même si je suis peu présente en ce moment.


    Le début de semaine a été très difficile - sans raison apparente je n'arrêtais pas de pleurer, ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes - cela a duré 3 jours et mon mari se sentait démuni, alors il a fallu que je me reprenne et je pense que ces crises de larmes m'ont fait du bien - les nerfs tombés, j'ai craqué, et rien ne pouvait m'arrêter même l'amour de mon mari,  la tendresse de notre petite Gazelle qui ne me quittait pas et se frottait contre moi.


    Bon, c'est reparti et le soleil d'aujourd'hui me permet de faire la visite de la maison de l'architecture tout près de notre résidence pendant que mon mari fait la sieste, ensuite nous essaierons de visiter les jardins du conseil général si nous trouvons de la place pour nous garer, sinon, nous irons à l'arboretum.


    bisous Margaret et merci pour ton soutien qui a été très précieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :