• Marie Breucq expose dans la région Lyonnaise

  • Commentaires

    4
    margareth Profil de margareth
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:57

    natie :

    Je trouve que leur beauté réside dans la puissance qu'ils  expriment.

    titi :

    Dommage, à quelques jours près...

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:10

    Salut mon amie margareth, il pleut !!!!!!!!!

    Bon dimanche quand même!!!!!!!!!!!Bise a+ 

    2
    titi.
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:25

    J'aimerais bien voir son expo, mais je vais dans le coin le 23.

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:46
    natie

    Très beaux dessins (enfin, sauf les bestiaux que je n'apprécie pas beaucoup)

    Bon dimanche Margareth

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :