• Nice 1976 - Parade navale - Naval parade

    Nice 1976 - Parade navale - Naval parade

    10-11 juillet 1976 - Parade navale dans la Baie des Anges à Nice, avec le porte-avions Clémenceau, aujourd'hui détruit.

    10-11th of July 1976 - Naval parade in the Angels'Bay in Nice, with the aircraft carrier Clémenceau, now distroyed.

     

     

    Nice 1976 - Parade navale - Naval parade

    Nice 1976 - Parade navale - Naval parade

    Le porte-avions Clémenceau vu depuis l'esplanade du château - 10 juillet

    The aircraft carrier Clémenceau seen from the castle's esplanade - 10th of July

     

     

    Nice 1976 - Parade navale - Naval parade

    Parade navale en face de la Promenade des Anglais - 11 juillet 1976

    Naval parade in front of the Promenade des Anglais - 11th of July 1976

     

     

    « L'été venant - Coming summerNice - Cimiez 1977 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    margareth Profil de margareth
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:18

    Algeroma :

    Je pense comme toi. Les temps ont tellement changé en 40 ans. Mais nos parents devaient penser la même chose lorsqu'ils comparaient leur jeunesse à la nôtre.

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:18

    Le temps détruit meme les porte-avions!! Il y avait je pense une certaine idée de la France qui s'est effritée..mais peut etre n'est ce pas un mal...

    4
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:29

    Cigalette 106 :

    J'ai retrouvé ces photos que j'avais complètement oubliées !

    titti.extiti :

    Peut-être l'as-tu vu sur la côte d'Azur aussi ? Il me semble que tu y passais des vacances autrefois.

    CADIX H'A :

    Peut-être du côté de Toulon ?

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:53

    Je l'ai vu sur la Côte d'Azur, à cette époque durant nos vacances mais je ne me souviens plus où très précisément. Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:38

    J'ai du le voir une fois mais je ne sais plus où? Bonne soirée ! AMITIÉS

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:39

    Bonsoir margareth, photos souvenir très précieuses, merci du partage, bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :