• Ninog, artiste plasticienne - Ninog, visual artist

     

    Ninog dans son atelier

    Ninog in her studio

     

    Ninog, artiste plasticienne - Ninog, visual artist

     

    Ninog, artiste plasticienne - Ninog, visual artist

     

    Ninog, artiste plasticienne - Ninog, visual artist

     

    Son site

     

    Page Facebook : ann ninog

     

     

    « Sympa ! - Nice !Coloriage soldats chinois »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    titi
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:03

    Bonne journée Margareth !

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:48

    fanfan2B:

    J'aime beaucoup ce que fait Ninog. Ses tableaux sont colorés et gais.

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:46

    titi :

    J'espère aussi (soupir)...

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:48

    C'est original ce qu'elle fait; beaucoup de talent .J'espère que toi aussi tu pourras nous montrer tes oeuvres quand tu iras mieux.

    3
    titi
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:12

    J'espère qu'un jour toutes ces petites misères ne seront qu'un très mauvais souvenir

    et que tu pourras nous faire encore des merveilles et les exposer ! Bonne journée AMITIÉS

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:00

    Marenostrum :

    Nous étions ensemble à l'Ecole des Beaux-Arts. J'avais des projets d'expo pour l'été prochain. Malheureusement l'insensibilité du bout de mes doigts, la quasi impossibilité d'écrire pendant quelques semaines et la baisse de ma vue m'ont obligée à remettre tout cela sine die...

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:21
    Marenostrum

    Elle doit etre ton amie....j'imagine!

    Toi aussi tu aurais pu faire une expo!

    Bonne semaine Margareth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :