• Nouveau blog en préparation

    Bientôt les enfants auront leur blog

     

    Nouveau blog en préparation

    clic sur l'image

    « Aubusson (Creuse) capitale de la tapisserie - 6Au bord de la Loire - Along the Loire »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:48

    titi :

    En ce moment ekla change de serveurs et nous avons de gros problèmes techniques. C'est pourquoi je peine à mettre au point mon nouveau blog. J'espère que cela va bientôt s'arranger.

    cheznous62 :

    Tu as bien raison de profiter au mieux de l'extérieur avant la mauvaise saison. Si je le pouvais, je ferais la même chose.

    liliane62 :

    Merci Liliane. Mais je suis loin d'avoir terminé les transferts et la mise en page !

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:53

    Une belle initiative Margareth ! Bonne soirée.

    2
    cheznous62
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:49

    Beaucoup d'occupations au dehors encore aussi très peu sur les blogs amis, çà me désole mais l'on ne peut être au champ et à la ville comme dit le proverbe !


    Mes pensées amicales sous un beau mois d'août qui se termine agréablement !


    Bisous du coeur !
    Nicole

    1
    titi.
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:21

    J'ai eu peur en ouvrant ton blog il n'y avait qu'un résumé.

    Me voilà revenue, un peu fatiguée mais çà s'est bien passé.

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :