• Pas de pigeonneaux, un merle - No squab, a blackbird

     

    Pas de pigeonneaux, mais un petit merle sorti du nid ce matin et qui, depuis, piaille sous ma fenêtre.

    No squabs,  but a small blackbird taken out of the nest this morning et which, since then, chirps under my window.

     

    Pas de pigeonneaux, un merle - No squab, a blackbird

     

    Pas de pigeonneaux, un merle - No squab, a blackbird

     

     

    « Une visite pour Ugo - A visit for UgoPetit poème pour enfants »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:32

    Marenostrum :

    Pas du tout. Au début j'avais cru reconnaître le chant d'un chardonneret !

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:26
    Marenostrum

    Le piaillement n'est pas désagréable!!!!!!!!!!

    Bonne journée Margareth

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:17

    Rg :

    Dommage que j'ai tremblé en prenant mes photos, mais ce n'est pas facile à travers le feuillage.

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:16

    Marc :

    Le temps des cerises... En ce moment j'essaie d'apprendre les paroles  yes  et je rêve de ce temps plein de soleil. (espérons).

    2
    Rg
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:06
    Rg

    une nouvelle vie c'est joli Margareth..Bisoussssssss

    1
    Marc.
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:37

    Le temps des cerises n'est pas loin si déjà le merle moqueur est à la fenêtre. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :