• Premier essai - First trial

  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:37

    Bonnes fêtes de fin d'année, Pascal.

    12
    margareth Profil de margareth
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:49

    Yvette/bejar :

    Ugo a le même comportement que ton petit pinscher : très pot de colle. Mais nous avons pensé aussi qu'il avait pur être maltraîté avant de venir chez moi car il était très sauvage. Il tremblait constamment et cherchait à se cacher si j'essayais de le caresser. Il a fallu presque un an pour l'apprivoiser. Et maintenant, s'il est toujours méfiant envers les étrangers, avec moi il est plus qu'affectueux !

    Cheznous62 :

    Merci pour cette belle image qui annonce Noël.

    mamie mouette cool :

    Il est déjà la vedette du quartier et ne manque pas de fans, parmi lesquelles deux jolies petites chiennes pinscher qu'il couvre de "léchouilles" ! Hier l'une d'elles avait un joli petit anorak gris perle, doublé de rose et, raffinement, avec une capuche bordée de fourrure !! Les hommes sont fous !

    11
    mamie mouette cool
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:42

    ti pépère il est tout beau comme ça  , il va pouvoir sortir sans craindre le froid ,la star  du  quartier , il va se trouver des copines .

    bonne soirée

    nous avons de la neige depuis ce matin

    10
    cheznous62
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:04
    9
    Yvette/béjar
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:55
    Yvette/béjar

    je n'arrive pas à laisser un com ce matin! Dur dur, je plaignais ce petit bonhomme . Mon petit Pinscher lui il aimait bien son manteau. Je l'ai eu en "5ème main" ce chien! Complètement déboussollé. Il m'a pourri la vie, toujours collé à moi. ne me laissant jamais tranquille, il dormait sur mon lit. Jamais un chien n'avait dormi sur mon lit, mais il ne prenait pas plus de place qu'un chat. Il acceptait quand-même qu'on le laisse pour aller faire les courses. Dans sa tête ça n'allait pas bien, mais il avait assez souffert avant de venir chez nous, pas question de s'en séparer. Il a eu une belle fin de vie. Quand je l'ai eu, il était attaché avec une grosse chaine et un gros collier qui étaient si lourds que son cou avait du mal à le supporter. Le coeur a eu raison de ce petit animal.

    Moi qui n'aimais pas ce genre de chien, enfin, disons que je n'aurais pas choisi cette race. Je l'ai pris par la force des choses, une petite misère. Bon courage à Ugo, il va finir par s'y habituer, surtout s'il y a une promenade à la clé.

    8
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:33

    Cheznous62 :

    Merci pour ces indications. Ugo n'est pas encore tout à fait prêt pour défiler. Il faudrait encore qu'il apprenne à marcher avec son joli manteau ! 

    Florentin978 :

    Jusqu'ici son poil bien fourni suffisait. Mais il aura bientôt 10 ans et il commence à avoir des douleurs qui parfois le handicapent.

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:30
    Florentin978

    En tout cas, le voilà habillé pour l'hiver ! Ce qui n'est pas un luxe si l'on en juge par la température qui règne aujourd'hui. Bises gelées. Florentin.

    6
    titi.
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:17

    Un petit coucou ! Bonne soirée !

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:20

    Prêt pour le défilé de mode des toutous ... vise le 1er prix (lol) !!

    Pour les pommes d'amour Maragareth, le papier cellophane décoré se trouve dans les supermarchés (aux caisses souvent), il n'y a plus qu'à en découper des carrés et les bâtonnets, chez nous on conserve les batonnets de crème glacée ... et voilà on peut jouer au professionnel !!

    Bisous du coeur et douce fin de jurnée à toi, un peu de neige dans le Nord !!!

    Nicole

    4
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:08

    CADIX H'A :

    Il est surtout complètement pétrifié par la peur ! Impossible de le faire bouger ! J'avais acheté ce petit manteau il y a huit ans mais je n'ai jamais réussi à le lui faire porter. Aujourd'hui qu'il a des douleurs j'aimerais bien qu'il s'y habitue.

    Marc :

    N'est-ce pas ? Que peut-on mettre dedans ? Deux petites paires de mouffles pour les pattes ?

    3
    Marc.
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:03

    Pas mal le sac à dos!

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:14

    Il a l'air tout content ! Bises. FRANCOISE

    1
    titi.
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:34

    Sacré toutou !  bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :