• Printemps - Spring

    Printemps - Spring

     

    Printemps - Spring

     

    Printemps - Spring

     

    Branches fleuries de mirabellier

    Spray of mirabelle tree

    « PortraitsLe prunier en fleur de l'école - The school's plum-tree in blossom »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    margareth Profil de margareth
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:58

    fanfan2B :

    Au fond, pourquoi aller chercher des choses compliquées ?

    titi :

    Dans notre région, au contraire, la nature est en avance. Nous avons eu peu de neige et les températures sont toujours restées très proche de zéro.

    Marc :

    Quelle chance ! Profitez-en bien et ramenez-nous le soleil et la chaleur !

    Florentin978 :

    Mauvaise pioche, Florentin, je viens d'entendre à la radio que l'hiver fera son grand retour dès demain !

    Bleue-Farandole :

    Le printemps, avec un beau ciel bleu et quelques petits nuages moutonnants, semble être bien installé ce matin. Mais M.Météo annonce que ce n'est qu'une illusion et que l'hiver sera de retour dès demain.

    Algeroma :

    Tu ne me feras pas croire qu'il n'y a aucune petite fleur qui pointe son nez ici ou là sur un balcon ;o)

    lanourse1 :

    Jusqu'ici je n'ai rien remarqué de particulier. Cependant, si tel était le cas, je ne manquerais pas de te le signaler. Je serai un peu plus attentive ces prochains jours.

    mamiemouette :

    Merci et bon week-end. Aujourd'hui, grosse piqûre. Si je réagis aussi mal que lors des précédentes il est possible que je n'apparaisse pas beaucoup la semaine prochaine...

    17
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:33

    un petit bonjour en passant par ici

    bonne journée

    je t'embrasse

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:10

    Bonjour  Margareth , ces  jolies  fleurs  blanches  annonciatrices  du printemps  vont  à merveille  avec ton décor  ! Quelles  jolies  photos  romantiques  ! Toutes  ces  belles  fleurs  qui arrivent  dans  nos  jardins  , nous  donnent  l'impression de  revivre  , le soleil se  fait  aussi plus  présent  , ça  fait  du bien  au moral !

    J'ai comme  une  drôle  d'impression , comme  si quelqu'un de  mal intentionné  , écrivait  des  coms  à ma  place  ...il faudrait  me  le  dire  .merci !

     

    très  bonne  journée  Margareth !  

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:17

    Je vis en ville....je ne vois pas le printemps et pourtant il doit bien etre quelque part!!

    14
    Bleue-Farandole
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:58

    Bonsoir chère Margareth! Tes photos sont superbes! La lumière me plaît beaucoup! Comme on l'attend ce printemps! Je pense bien à toi ! Je t'embrasse très fort!

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:12
    Florentin978

    C'est comme si j'avais les doigts gelés, incapables  de frapper les mots comme il faut. Tu auras corrigé, bien sûr, mes fautes de frappe ...

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:11
    Florentin978

    On sent, cette fois, que l'hiver va enfin se faire la malle ! Les températures ont fait un bon, les fleurs commencent à s'ouvire et les jardiniers vont au jardin. Croisons les doigts : pourvu que les frimas ne nous fassent pas une rechute ! Bonne soirée. Florentin.

    11
    Marc.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:45

    suite et fin  Je vous retrouve mi avril en espérant que d'ici là tout ira pour le mieux de votre coté. 

    10
    Marc.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:44

    Un petit coucou avant de partir à la montagne. Je vous retrouv

    9
    titi.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:08

    Ici en temps normal les forsitias sont en fleurs, tout a pris du retard et malheureusement le froid revient.

     

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:22

    Quelques fleurs, un pot et le charme joue! Bonne journée

    7
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:20

    Framboise44 :

    Oui, j'ai été surprise de le voir déjà en fleur. Mais cela fait déjà longtemps que nous avons des pâquerettes et les jonquilles sont aussi épanouies. Je trouve que la nature est très précoce cette année.

    Cigalette  106, titi :

    Avec le soleil ce matin nous avons vraiment le sentiment que le printemps pointe le nez.

    mamiemouette, Marc :

    Oui, ici les arbustes sont déjà en fleur. Il ne me semble pas qu'ils l'étaient aussi tôt les autres années. Il a surtout beaucoup plus cet hiver mais dans l'ensemble il a sans doute fait relativement doux.

    6
    Marc.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:53

    La douceur du bord de Loire n'est pas une légende. Ici au sud de Paris nous n'en sommes qu'aux perce neige et aux toutes premières primevères. Les jonquilles pointent seulement leur feuilles. Mais ça bouillonne !

    PS je crois que j'ai bon pour perce neige

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:13

    tu as déjà des arbustes en fleurs par chez toi !

    bonne soirée margareth

    4
    titi.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:01

    Merci pour ces belles fleurs un avant goût du printemps qui je l'espère

    ne va pas tarder à venir. Bonne soirée  Amitiés

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:55
    Cigalette 106

    Bonsoir Margareth, que de jolies fleurs, cela fait du bien au morale, merci gros bisous et belle soirée

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:42

    déjà les mirabelliers ?? ce matin j'ai vu un prunus en fleurs .. mais c'est encore trop tôt pour le reste

    1
    R.V.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:41

    Très chic !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :