• Quelle peur ! - What a fear !

     

    Assise sur un banc public je vois un couple avec un bébé venir vers moi. Soudain il se dédouble et ce sont deux couples identiques qui avancent ; puis les contreforts des Ardilliers se multiplient à leur tour.

    Sat on a public bench I see a couple with a baby coming towards me. Suddenly he unfolds  and there are two identical couples which move forwards me ; then the buttresses of the Ardilliers multiply !

    « Pause - BreakExposition de Marie Breucq »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:04

    titi :

    Ce matin la cancérologue s'est voulu rassurante bien qu'elle ne m'ait rien prescrit pour calmer la douleur. je pense faire venir mon généraliste demain.

    13
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:01

    Bauds :

    Oui, les effets secondaires sont souvent aussi terribles que le cancer et les traitements semblent ne jamais vouloir se terminer...

    12
    titi
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:45

    Toutes mes pensées pour toi, je me met à ta place et espère de tout coeur que c'est moins grave que tu l'imagines. AMITIÉS

    11
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:48

    Encore un effet secondaire des traitements. Il faut faire avec, et le gérer. Bon dimanche.

    10
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:47

    titi :

    Mardi j'ai rendez-vous avec le cancérologue...

    9
    titi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:45

    Bonne journée Margareth ne te tracasse pas trop c'est peut-être passager. AMITIÉS

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:19

    titi :

    C'est très surprenant !  ouch  Heureusement que tu as profité de ton séjour ! Tu ne peu pas porter tous les malheurs de tes amis !  sarcastic

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:16

    Marc :

    Comme vous le remarquez, il est heureux que j'ai été assise sur un banc ! Reste maintenant à trouver l'origine de ce malaise. Mardi prochain j'ai rendez-vous  avec la cancérologue. Peut-être fera-t-elle une nouvelle fois appel au neurologue...

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:11

    Yvette :

    Ce que je crains surtout, c'est de perdre la vue car un des effets secondaires d'un traitement précédent est le risque de cécité. Même chose pour l'atteinte de l'hypophyse. Bon je revois l'oncologue mardi prochain.

    5
    titi
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:25

    J'imagine l'effet que çà doit faire. Mille excuses pour mon silence je suis partie quelques jours.

    J'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que cette hallucination ne sera que passagère. AMITIÉS

    4
    Marc
    Mardi 16 Juin 2015 à 06:16

    Bien sur, il faut en connaitre la cause. Il est heureux que cela se soit produit assise sur un banc car si vous aviez été debout je n'ose imaginer les conséquences. Cela doit être terrifiant! Peut-être les suites d'un effort sur une grande fatigue?

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:44
    Yvette/

    Je ne doute pas un instant que cela t'ait effrayé. Tu as raison de réagir immédiatement

     Bonne soirée Margareth , ici sous la pluie!

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:25

    Cigalette 106 :

    Certainement un malaise dû soit à un réveil de la tumeur sur l'hypophyse soit à un petit AVC parce que je perds encore beaucoup l'équilibre. Demain je téléphonerai au centre de traitement du cancer...

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:05

    Et bien mon amie que t'arrive t-il? un malaise? donne nous de tes nouvelles, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :