-
Quelle peur ! - What a fear !
Assise sur un banc public je vois un couple avec un bébé venir vers moi. Soudain il se dédouble et ce sont deux couples identiques qui avancent ; puis les contreforts des Ardilliers se multiplient à leur tour.
Sat on a public bench I see a couple with a baby coming towards me. Suddenly he unfolds and there are two identical couples which move forwards me ; then the buttresses of the Ardilliers multiply !
Tags : diplopie, effets atteinte glande pinéale, suite radiothrapie cérébrale
-
Commentaires
Bauds :
Oui, les effets secondaires sont souvent aussi terribles que le cancer et les traitements semblent ne jamais vouloir se terminer...
12titiDimanche 21 Juin 2015 à 13:45Toutes mes pensées pour toi, je me met à ta place et espère de tout coeur que c'est moins grave que tu l'imagines. AMITIÉS
9titiMercredi 17 Juin 2015 à 13:45titi :
C'est très surprenant !
Heureusement que tu as profité de ton séjour ! Tu ne peu pas porter tous les malheurs de tes amis !
Marc :
Comme vous le remarquez, il est heureux que j'ai été assise sur un banc ! Reste maintenant à trouver l'origine de ce malaise. Mardi prochain j'ai rendez-vous avec la cancérologue. Peut-être fera-t-elle une nouvelle fois appel au neurologue...
Yvette :
Ce que je crains surtout, c'est de perdre la vue car un des effets secondaires d'un traitement précédent est le risque de cécité. Même chose pour l'atteinte de l'hypophyse. Bon je revois l'oncologue mardi prochain.
5titiMardi 16 Juin 2015 à 20:25J'imagine l'effet que çà doit faire. Mille excuses pour mon silence je suis partie quelques jours.
J'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que cette hallucination ne sera que passagère. AMITIÉS
4MarcMardi 16 Juin 2015 à 06:16Bien sur, il faut en connaitre la cause. Il est heureux que cela se soit produit assise sur un banc car si vous aviez été debout je n'ose imaginer les conséquences. Cela doit être terrifiant! Peut-être les suites d'un effort sur une grande fatigue?
Je ne doute pas un instant que cela t'ait effrayé. Tu as raison de réagir immédiatement
Bonne soirée Margareth , ici sous la pluie!
Cigalette 106 :
Certainement un malaise dû soit à un réveil de la tumeur sur l'hypophyse soit à un petit AVC parce que je perds encore beaucoup l'équilibre. Demain je téléphonerai au centre de traitement du cancer...
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
titi :
Ce matin la cancérologue s'est voulu rassurante bien qu'elle ne m'ait rien prescrit pour calmer la douleur. je pense faire venir mon généraliste demain.