• Retour de promenade - Return of walking

  • Commentaires

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 10:25

    Liliane :

    Merci pour ces précisions au sujet de Adblog. En effet, je n'avais pas compris comment cela fonctionnait. Je croyais que ce logiciel effaçait la pub sur notre propre blog ! Il faudra que j'essaie. Léchouille d'Ugo.

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:38

    Pour ce qui est de Adblok, si tu es chez Mozilla Fire Fox, ça marche très bien. Je peux voir sur les blogs et je ne rencontre jamais de pub là où il y en avait tant que je n'avais plus envie d'y aller...
    Mais c'est toi qui doit l'enregistrer. Pour moi c'est fait et je ne peux rien faire pour mes visiteurs ! Belle après-midi Margareth. Caresses à Ugo.

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:10

    Wolfe :

    D'humbles fleurs, mais si belles en macro.

    titi :

    Elles sont très communes.

    lanourse :

    En fait ce sont les fleurs d'arbustes très répandus autour de chez moi, dont j'ignore le nom. Bonne journée à toi aussi.

    Cigalette 106, l'angevine, Liliane62, Cadix :

    Modestes, mais belles de très près.

    Florentin :

    Après avoir passé des semaines très difficiles, j'ai retrouvé ma joie de vivre. Dommage que le soleil refuse de rester. Cette nuit encore il a beaucoup plu.

    Marenostrum :

    Oui, oui, tu as bien vu. Je n'ai découvert cette petite araignée qu'en développant la photo. Où est-elle passée ? Sans doute quelque part dans la maison... Contente que tu aies bien reçu la carte (le timbre ne correspondait pas à la destination parce que le buraliste du coin n'en a plus depuis un mois !)

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:28
    Marenostrum

    j'ai bien vu une petite araignée?????

    J'ai reçu une jolie carte.....^^

    Merci!!!!!!!!

     

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:43

    J'aime ces belles fleurs colorées !! Bises. FRANCOISE

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:52

    Superbes fleurs ! Merci Margareth.

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:32

    Fleurs d'été qui qui disent la joie. A cent lieues de tes deux derniers papiers qui, eux, baignent dans le pessimisme. Mais, comment ne pas le ressentir quand tu vis ce que tu vis. Je te souhaite de te rétablir aussi vite que possible. Sans trop d'ennuis collatéraux en attendant. Mais, tu le sais, il faut du temps pour se tirer d'affaires dans de pareilles maladies. A plus. Florentin.

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:23

    Bonsoir Margareth de bien jolis épis fleuris, magnifique, bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:37

    jolies

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:08

    Bonjour  Margareth , me  voici de  retour  pour  quelque temps ! Merci pour  tes  gentilles  visites  sur  mon blog et  de  ton intérêt  !


    De  bien  jolies  fleurs  , peut  être  celles  que  l'on voit  sur  le  bord  des  routes  , lorqu'elles  sont  en  grand  nombre  , je  trouve  cela  superbe !


    Je  te  souhaite  une  belle  journée  et  beaucoup de  courage  pour tout  ce  que tu ressens  en  ce  moment  !


    Je  t'embrasse , à bientôt !

    2
    titi
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:04

    Il y a des belles fleurs dans ton coin. Bonne soirée !

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:36

    Bonjour

    Elles sont magnifiques ces fleurs!

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :