• Sac astuce

    Le petit sac sur le manteau d'Ugo n'a pas qu'une fonction décorative. Astuce :

     

    Sac astuce

     

    Sac astuce

    « Flo de SendaïConfiture de cynorhodons »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:06
    Cigalette 106

    Superbe manteau pour Hugo et très astucieux, gros bisous mon amie

    5
    margareth Profil de margareth
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:58

    Titi :

    N'est-ce pas ? Il aurait sans doute ses chances à l'élection de Mister Toutou, surtout si le jury est enfantin.

    Marc :

    Il préfère sortir à poils ! ;-)

    mamie mouette cool :

    Il y a une vingtaine d'années j'avais laissé un petit porte-monnaie (vide) à la garde de mon chien, à l'entrée d'un magasin, pour le faire patienter. A mon retour le porte-monnaie avait disparu !! Et le chien était couché bien tranquille comme au moment de mon départ.

    4
    mamie mouette cool
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:26

    c'est lui qui garde la bourse quand tu vas  faire tes courses ?, les voleurs n'ont plus qu'à bien se tenir

    bonne fin de journée

     

    3
    titi.
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:58

    Il peut se présenter au concours de Mister Toutou. Bon dimanche !

    2
    Marc.
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:55

    Hi HI HI! Il est mannequin pour la marque K-Way le petit Ugo? Replié c'est quand il veut sortir à poils je suppose?

    1
    titi.
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:44

    Ugo est très smart avec son costume et son sac ! Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :