• Sape - Sap

    Lapins, ragondins, taupes sapent les rives de la Loire. Parfois les pavés des quais s'effondrent.

    Rabbits, coypus, moles undermine the Loire's banks. Sometime the pavings-stones of the quays cave in.

    Sape - Sap

     

    Sape - Sap

    « Les hérosColoriage puzzle, petite sorcière »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    margareth Profil de margareth
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:28

    titi :

    Bof ! Comme tu dis. Ce matin pluie, vent et un beau tapis de feuilles.

    Algeroma :

    Eh oui !

    Cigalette 106 :

    A l'époque où j'avais de gros pots de fleurs sur mon grand balcon, on m'avait recommandé aussi de les remplir avec la terre remuée par les taupes.

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:05
    Cigalette 106

    Dans le jardin de mes voisins ce sont des taupes! elles en font des terrils! mais la terre qu'elle retourne est très bonne pour le potager.


    Gros bisous mon amie

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:33

    Mais il faut bien qu'ils vivent eux aussi!!!!!

    4
    titi.
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:43

    C'est bien ce qui me semblait ! On nous avait promis une belle semaine ,bof !

    Bonne journée !

    3
    margareth Profil de margareth
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:11

    titi :

    "A coeur joie" ne doit pas être que stéphanoise parce que je l'ai souvent entendue dans notre région.

    MaryseB71 :

    Fadiez aurait de quoi s'occuper car cela galoppe dans tous les sens à la tombée du jour. Mon petit Ugo, avec ses trois ou quatre dents, a même réussi à attraper un rat un soir !! (Que je lui ai vite fait lâcher parce que j'avais peur qu'il se fasse mordre).

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:11

    Oh mais je vais vous envoyer mon Fadiez! il va vous nettoyer tout ça!  

    1
    titi.
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:06

    Ici aussi les taupes s'en donnent à "coeur joie" (on me dit que cette expression n'existe pas que c'est du

    jargon stéphanois) Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :