• Saumur : manifestation du personnel hospitalier

  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:24

    Yvette :

    10 jours ? ce sera vite arrivé ! En effet on ne peut pas refaire des rayons là où on en a déjà reçu. Que se passe-t-il alors ? Il y a bien sûr la chirurgie, mais une chimio thérapie est-elle envisageable ? Ce nouveau cancer est-il en relation avec le lymphome ? Auras-tu quelqu'un pour s'occuper de ton mari pendant ton hospitalisation ?

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:18

    cheznous62 :

    L'avenir n'est pas très réjouissant en effet. Quand sortirons-nous enfin du tunnel ?

    Pour ce qui est de l'information de réponse aux commentaires, je ne sais que dire. C'est peut-être dû au fait que je ne sépare pas les réponses. Faisons un essai. Dis-moi si cette fois tu as reçu un mail en procédant ainsi.

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:37

    Les systèmes anglais et américains arrivent de plus en plus chez nous question des soins ...nous sommes vraiment plus qu'inquiets ..


    Tout çà finira mal, tout le monde se "révolte" en manifestant mais un jour ...


    Mes gros bisous sous le soleil, au moins lui nous est bénéfique au moral !!


    Nicole


     


    Je voulais te demander Margareth, malgré mon inscription à ta news je ne reçois jamais de notifications de tes réponses à mes coms et  je cochepourtant  "prévenir par mail en cas de réponse", peux-tu me dire si tu connais le pourquoi !!


    Merci beaucoup


     


     

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:12

    Marenostrum :

    Bientôt vous n'aurez plus rien à nous envier, hélas !

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:15
    Marenostrum

    Hélas!! La France s'italianise...c'est souvent ce que je dis. Mais si vous saviez quelles sont nos conditions sanitaires!!

    La rigueurfinancière qui nous a été imposée fait le bonheur des capitalistes et le malheur des peuples.

    Bonne fin de journée

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:58
    Yvette/

    Je vais y aller dans 10 jours moi, et pour un autre cancer, c'est la bonne nouvelle que je viens de recevoir. Ablation d'un  sein , pas très cancéreux mais on ne peut pas me refaire de rayons là où j'en ai eu pour mon lymphome. Donc ON RETIRE, c'est plus simple. Ca ne m'inquiète pas trop mais c'est plus l'organisation chez moi qui m'inquiète. On croit toujours en être sorti et puis paf! ça recommence.

    Bises Margareth    Yvette

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:08

    Cigalette 106 :

    L'Europe est bien malade, hélas ! Elle aurait besoin de représentants, moralement droits, déterminés à changer ses orientations, à créer l'Europe des peuples dans l'esprit de ses fondateurs.

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour Margareth je ne sais pas où ont va, que ce soit en France ou en Belgique ou ailleurs tout va mal on restructure partout on voulais aussi refaire travailler les prépensionnés!  etc...Cela se termineras mal le peuple va se révolter!

    Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :