• Soir sur les Ardilliers - Evening over the Ardilliers

  • Commentaires

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:56

    Les jours rallongent et c'est bien agréable de voir ainsi le ciel éclairé!

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:05

    Depuis des dizaines d années ses cloches sonnent en vain pour appeller les paroissiens , mais ses appels restent lettre morte. Quelques vieilles femmes sont assises sur les bancs, certaines égrénnent un chapelet , d autre parlent avec un Dieu qui devient de plus en plus hypotéthique.

    Bonne soirée Margareth

    Latil

    6
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:59

    titi :

    Besoin de vacances ? Tu as trop travaillé !

    Yvette/Béjar :

    On est en effet "entre chien et loup", l'heure à laquelle en voiture on a toujours le soleil dans les yeux et où tout commence à être plongé dans l'ombre.

    titi :

    Encore le soleil ce matin ! Pourvou qué ça doure !!

    CADIX :

    Grand soleil ce matin. Une belle journée se prépare !

    mamie mouette :

    Je travaille, je travaille !

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:35

    beau contre jour !

    j'aime beaucoup  le contraste entre l'ancien  et le modernisme " l'église - le lampadaire "

    bonne soirée

    comment vas tu ?

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:49

    Nous n'avions pas ce ciel hier soir, et il ne sera pas ainsi ce soir non plus. Ici c'est grand beau temps et chaleur !! Bisous. FRANCOISE

    3
    titi.
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:01

    Un petit coucou ensoleillé ! Bonne journée !

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:47

    On est " entre chien et loup"  là, c'est l'expression qui convient! non? Là je n'aime pas, surtout quand je conduis, ni jour ni nuit!

    1
    titi.
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:06

    Très curieux  ! Bonne journée !

     PS: Je suis punie, je me suis trompée de maison sans escalier son double est caché derrière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :