• Sur Bestglobe : 8 heures dans le cockpit d'un avion de ligne

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:52

    Marenostrum :

    Le problème dans un avion est que nous avons l'impression d'être complètement prisonniers et de n'avoir aucun moyen de nous échapper même si nous le sommes aussi dans les autres moyens de transport. Depuis que j'ai été malade, tout me fait également peur : voiture, train, avion et bateau. J'ai pris conscience que je ne suis pas invulnérable...

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:14
    Marenostrum

    Malgré cette tragédie qui nous a tous frappé l'avion est le moyen de transport le plus  sur. L'industrie aéronautique est à la pointe du progrès technique et les controles sont sévères. C'est pour cela que ce qui s'est passé est INEXPLICABLE!!!!!

    Bonne semaine Margareth!

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:44

    titi :

    L'un de mes frères aussi voulait être pilote, mais pendant son service militaire sa vue a beaucoup baissé, je ne sais pas pourquoi. Lui a pris une autre voie, celle de la recherche scientifique. Pour ma part, depuis que je suis tombée malade toutes les formes de transport m'effraient.

    4
    titi
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:51

    Passionnant comme expérience . Je ne sais pas si j'irai,sauf si j'étais obligée de le faire. , j'ai un mauvais souvenir de mon dernier voyage en avion. Mon frère voulait être pilote, il a fini dans le contrôle aérien à cause d'un problème de vue. Bonne journée . AMITIÉS

     

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:30

    Cigalette 106 :

    Autrefois, malgré une légère appréhension au décollage, j'adorais l'avion. Le monde est si beau vu du ciel. Maintenant tous les moyens de transport m'effraient. La maladie m'a révélé que je ne suis pas invulnérable.

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:15

    Bonsoir bigre tu ne m'aurais pas dans un avion même les voire passer au dessus de ma tête me fait froid dans le dos. Bonne soirée bisous

    1
    margareth.
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:38

    Par l'un de mes cousins, journaliste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :