• Tête de rat - Head of rat

    Je ne l'avais jamais remarqué auparavant, mais ce rocher ressemble à une tête de rat !

    J never saw it before, but this rock is like a head of rat !

    Tête de rat - Head of rat


    « Préfailles hier et aujourd'hui - Préfailles yesterday and todayGlace à l'orange sans sorbetière »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    margareth Profil de margareth
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:07

    eva baila :

    Vu du sol, je ne suis pas sûre qu'on le remarque. Il faudra que je vérifie cela quand j'aurai l'occasion d'y retourner.

    11
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:34

    Et pourtant ! tu as dû le voir souvent à Préfailles ! C'est le recul qui révèle les choses...

    10
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 23 Mars 2012 à 08:27

    titi :

    Hier lors d'une promenade j'ai pu constater que la nature se réveille tout à fait et se couvre de fleurs et de feuilles.

    Pink Panther :

    Moi aussi !! 

    marie breucq :

    Merci pour cette précision. Le résultat est beau.

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:31
    Florentin978

    La nature est parfois facétieuse ...

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:48

    Étonnant la tête de rat ! Bien vu ! Merci pour le compliment sur le Chou-fleur et, pour répondre à ta question : les natures mortes sont dessinées à la pierre noire c'est un matériau assez proche du fusain mais nettement moins friable. À bientôt .

    7
    Pink Panther
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:45

    J'étais sure que ça plairait à Titi et Marc que je salue.

    6
    titi.
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:53

    C'est la Rat Titude ! bonne journée ! Ici c'est le printemps les feuilles commencent

    à sortir dommage que l'actualité ne suive pas !

    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:43

    ah oui, en effet !

    4
    margareth Profil de margareth
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:16

    titi :

    A force de se plonger dans des histoires de rats, on finit par voir des rats partout !

    Marc :

    J'ai tout de suite pensé à vous en faisant cette découverte !

    3
    Marc.
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:53

    Voyez que je n'invente rien.

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 00:44
    rene1

    Bonjour Je te souhaite une bonne journée Nos amitiés bises René

    1
    titi.
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:29

    C'est une obsession ! Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :