• Villebernier - 1 (derrière la levée)

     

    Villebernier 1

     

    Villebernier 2

     

    Villebernier est un village tranquille de l'Anjou protégé par la levée de la Loire qui le domine.

     

    Villebernier 3

    A intervalles réguliers des escaliers, tels que celui-ci, permettent de franchir la digue et d’accéder au fleuve. Empruntons-le…


     

    Villebernier 4

    Nous arrivons au niveau de la route construite sur la levée, qui suit les courbes de la Loire en contrebas. Au loin un paysage verdoyant.

     

     

    Villebernier 5

     

    Un chat tigré m’a accompagnée dans ma découverte et en a profité pour chasser quelque mulot ou lézard sur les flancs de l’ouvrage.

     


    Villebernier 6 bis

     

     

    Le lendemain de mon arrivée une fête était organisée à laquelle je n’ai pas pu participer.


     

    Villebernier 6 ter

    Néanmoins, de la fenêtre de ma chambre, j’ai profité des flonflons et d’un joli feu d’artifice que ma photo rend assez mal.
    (A suivre)

     

    si cet article vous plaît vous pouvez voter en cliquant sur le bouton

    « Le feuilleton hebdomadaire 27Villebernier - 2 (église Saint-Maimboeuf) »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :