• La chauve-souris - The flitter-mouse

     

    Cette nuit une visiteuse s'est installée chez moi.

    To-night a visitor settled down at home

     

    La chauve-souris - The flitter-mouse

    .

    « Il y a cent ans - Hundred years ago.Orchidées - Orchis »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 16:44

    quelle chance ! .. cette visite impromptue...

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:35

    Marenostrum :

    Elles sont tout à fait inoffensives, sauf si elles sont atteintes de la rage. D'autant plus que leur morsure, presque invisible, passe souvent inaperçue. Le soir j'avais laissé la fenêtre grande ouverte pour qu'elle trouve la sortie. Elle a compris et est partie.

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:18
    Marenostrum

    On leur prete une mauvaise réputation.....mais je pense qu'elles sont innofensives

    Elle est repartie??

    Bonne journée ma chère amie

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 20:19

    Dalma-dog :

    Bon week-end à toi aussi !

    lylytop : 

    Cela surprend, mais les chauves-souris ne sont pas méchantes et les pipistrelles ont une adorable petite tête qui fait penser aux épagneuls king Charles. Temps orageux ici aussi.

    Titi :

    Oui, tout a bien fini. J'avais surtout peur qu'elle ne s'installe et invite ses copines !  ;-)

    cadix :

    C'est si mignon une pipistrelle ! J'avais oublié que les labradors sont des fans d'eau. Mon petit spitz en a si peur qu'il n'y même pas une patte !

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 17:25

    Pas très à l'aise avec ta visiteuse !! Non, nous n'avons pas pris le coche d'eau, avec les filles, pas commode, elles auraient fait le bazar pour aller à l'eau !! Bises. FRANCOISE

    9
    titi
    Samedi 2 Août 2014 à 13:14

    Ouf ! Tout est bien qui finit bien. Bonne journée BISOUS

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 09:40

    oups!

    Un petit coucou avec une journée orageuse

    a bientôt

    lyly

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 09:19
    dalma-dog

     

    Salut mon amie, elle va manger les moustique!!!!!je te souhaiter un bon week-end, bise a+

     

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 08:53

    Cigalette 106 :

    Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas réussi à régler mon appareil pour obtenir une photo nette. Il m'aurait fallu un escabeau.

    titi :

    Tout d'abord j'ai eu peur en découvrant cette grosse tache noire au niveau du plafond. J'ai cru à une espèce d'insecte géant car la chauve-souris était complètement repliée sur elle-même. Puis elle a tiré ses deux pattes avant et j'ai alors compris. Pas de risque puisque je n'ai presque pas de cheveux ! sarcastic  Elle s'est envolée hier soir à la tombée de la nuit par la fenêtre grande ouverte (que je me suis empressée de refermer !)

    mamie mouette :

    Les chauves-souris ne m'effrayent pas. Vues de près elles sont aussi mignonnes qu'un petit chien. Malheureusement la photo n'est pas très nette...

    cheznous62 :

    Je ne sais pas quels étaient ses projets, mais hier soir, à la tombée de la nuit, elle s'est envolée par la fenêtre grande ouverte.

    Liliane 62 :

    Il y a de quoi avoir peur quand elles vous réveillent en sursaut. Celle-ci a dû entrer entre les balustres de ma chambre et ne plus retrouver la sortie. Ce qui m'étonne c'est que le chien n'a rien dit. J'étais peut-être trop profondément endormie.

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:40

    Curieuse !!! Elle a pris la pose !
    Durant l'été 76, une chauve souris est entrée dans ma chambre la nuit ! C'est effrayant ! Elle faisait du rase motte et le bruit d'ailes était horrible... Maintenant je ferme les volets !

    Belle soirée Margareth. Bises.

    4
    cheznous62
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:21

    Elle pense que tu vas l'adopter peut-être Margareth (lol) ou bien elle s'est perdue et reprend son souffle avnt de repartir ... elle voulait que tu l'a prenne en photo , chose rare je crois !!


    Beau week end Margareth avec mes bises et mes pensées du coeur !
    Nicole

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:22

    même pas peur  margareth ! de cette visiteuse  , 

    c'est rare de pouvoir les prendre en photo - bravo

    bonne soirée à bientôt

    2
    titi
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:05

    Quand on allait en vacances dans le midi il y en avait une qui s'était installée au dessus de nous

    dans la chambre je ne me souviens plus de la suite brrr !. Bonne journée !

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:34

    Coucou Margareth super! elle est magnifique quelle chance d'avoir put la prendre en photo, merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :