• Le feuilleton hebdomadaire 34

     

    Le blog de la voisine (base)

     

     

    …peut-être qu’un jeune homme, au vrai plus sage que ne le laissent penser ses propos désinvoltes, bloguerait lui aussi… Cet infirmier du second, par exemple…

     

    23 août 2010

     

    Salut blogopotes du monde entier ! Toutes les meufs sont parties. Le souriceau danse et joue de la souricette. Il est maître des lieux, ou presque. Le nounours du premier ne le gênera pas ! ;o) Youpi !

    Pour commencer, du rock’n’roll.  Et que ça roule les gars ! Et les filles que j’embrasse ! Bises, bises, bises ! Mmm… :-) On se calme ! On se calme !

    En bas y’a un cinglé qui passe tous les jours. Un fou total, je vous dis ! Il braille et gesticule jusque dans la campagne. Un traumatisé du monde civilisé. Y’a des vieux qui s’adaptent pas !

     

    25 août 2010

     

    Papy je-sais-tout-et-je-vois-tout collecte des chats depuis cinq semaines. Il pose des pièges dans son jardin. La récolte est bonne. Quoi qu’y n’en fait ? Des civets ? Des chapkas en peau d’chat ? Il ne sait pas que je le mate grave du haut de mon donjon. Gare aux mémés du coin ! Surtout à celle qui les photographie !

     

    26 août 2010

     

    La liste de mes favoris remplirait un annuaire. Waooh ! C’est en kilomètres qu’il faudra bientôt la mesurer !

    Alors cette rentrée ? Tout beaux, tout bronzés, vous voilà prêts à affronter le taf ? Moi ? J’y ai passé l’été. J’ai mariné dans le sauna hospitalier. Teint d’aspirine garanti ! Allez, on va pas pleurer ! Je vous recommande un passage chez KIKIMANGA ! C’est mortel ! Et un  p'tit coup de Youki avec Richard Gotainer pour vous redonner la pêche ! ^^

     

    27 août 2010

     

    Avec mes potes on a fait une teuf d’enfer à La Sardine ! Serrés devant l’objectif : Bisounours, Barry, Plume, Lapinou, Edgar, Roudoudou, etc.

    MDR !

     

    N.B. ceci n'est pas un journal intime mais une pure fiction

    si cet article vous plaît vous pouvez voter en cliquant sur wikio

     

    « Patenôtriers, réponsePasse le temps... »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :