• Quand on a que l'amour - Jacques Brel

  • Commentaires

    13
    bauds
    Lundi 18 Février 2013 à 20:15

    Le grand Brel avec sa grande gueule et sa guitare. Bonne soirée.

    12
    margareth Profil de margareth
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:23

    Florentin978 :

    N'est-ce pas l'essentiel, surtout lorsqu'il survit aux années, comme le vôtre !

    titi :

    Tu es une super débrouillarde !

    Algeroma :

    Je ne sais pas si c'est une invention des anglo-saxons, mais admet que, si nous faisons abstraction de l'aspect commercial, c'est une fête plutôt sympathique.

    11
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:34

    c'est encore une invention anglosaxone!!!!!! Et quant à la superbe chanson de la part d'un homme qui eut beaucoup d'amours...on se dit que oui plus il y en a mieux c'est!!!!

    10
    titi.
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:52

    Moi j'ai eu une machine à coudre et c'est pas moi qui l'utilise, c'est pas moi qui fait la vaisselle et qui

    met en marche la machine à laver (parce que je suis une casse tout, paraît il lol) je me suis bien débrouillée.

    Bonne journée !

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:17
    Florentin978

    Quand on n'a que l'amour, c'est suffisant !

    8
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:14

    Framboise44 :

    Au fond j'aime assez ces fêtes populaires qui soudent la société dans un même moment de réjouissances. Nul n'est besoin pour cela de faire dans le commercial. La fête peut être simple mais chaleureuse.

    Yvette44, mamiemouette :

    La St Valentin intéresse sans doute surtout les jeunes, encore neufs en amour et qui veulent se le dire ou bien encore se déclarer.

    titi :

    Oui, quand même, quelle voix, quel talent !

    Liliane62, cigalette 106, Marc :

    Il n'est pas obligatoire de se laisser happer par l'attraction commerciale. J'ai le souvenir de fêtes très simples dans mon enfance (avec un bouquet de fleurs du jardin et un bon repas fait maison) dont j'ai gardé un souvenir impérissable.

    7
    Marc.
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:05

    Existe t-il une fête qui ne soit pas "Commerciale". Noêl, Pâque, 1er Mai, fêtes des mères, des pères, et même des grand mères, ( tiens et pas des grands pères), Halloween, Toussaint?  En oublie-je?. Aujourd'hui tout est récupéré et pourtant à l'origine elles avaient bien un sens toutes ces célébrations. Non?

    Moi je dis ne boudons pas notre plaisir. J'ai fêté Saint Valentin pour peu de frais. Hier c'est moi qui a fait la vaisselle. Pour la fête des mères je lui offre un nouvel aspirateur. Vivement Noël!

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:04

     alors sans avoir rien

    que la force d'aimer

    nous avons dans nos mains

    amis  le monde entier .

     

    belle chanson

    la saint valentin pour moi n'a aucun sens

    bonne soirée

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:51
    Cigalette 106

    Bonjour margareth, la saint Valentin c'est surtout commercial, histoire de ce faire des gros sous, quand on aime c'est tout les jours fête, merci pour cette superbe chanson mon amie.


    J'ai posté ta carte ce matin, tu l'auras début de semaine, ici il neigeotte un peu et il fait glacial, ailleurs c'est du verglas! bisous

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:11

    Je pense que c'est quelque chose de très commercial... L'amour ne se fête pas un seul jour... Demande à Hugo !!! Bonne après-midi Margareth, j'ai failli mettre Brel moi aussi...

    3
    titi.
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:29

    TRÈS BELLE CHANSON DU GRAND JACQUES ! MERCI !

    2
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:01

    il fallait bien cette chanson pour la St Valentin. C'est une fête que nous ne nous souhaitons jamais tous les deux, et cela d'un commun accord. En ce moment encore de la pluie, j'ai eu juste le temps de donner à manger à mes zozios dehors, mais maintenant ça va faire de la soupe. Mais qu'à cela ne tienne, ça mange quand-même. Le rouge-gorge trouvait que je tardais alors il est venu jusque sur la terrasse quémander . il est adorable. bonne journée à toi margareth.    Yvette

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:59

    on voit la St Valentin partout partout sur tous les blogs ce matin  !!!  LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :