• Coloriage barbe à papa

  • Commentaires

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:35

    Marenostrum :

    Merci pour cette précision. Maintenant je me rappelle avoir vu des dessins de cette animation. En revanche je n'ai jamais regardé le dessin animé.

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:50

    je reviens sur ta réponse à mon commentaire......pas de problèmes Margareth!! Le dessin animé est BARBAPAPA... et non barbe à papa!!!!!!!!!!!!^^

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:51

    Marc :

    Pourquoi un "retour chaotique" ? Que vous est-il arrivé sur le chemin du retour ?

    Marenostrum :

    J'en ai sans doute eu d'autres sans le vouloir. Je ne connais pas ce dessin animé, mais il est vrai que cette expression me disait quelque chose... Pourvu que je n'ai pas d'ennui avec l'auteur !  arf

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:38

    Tu m'as eue!!!! En lisant ton titre...je pensais aux dessins animées!!!!!! clown

    5
    titi
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:51

    Bonne journée Margareth. AMITIÉS

    4
    Marc.
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:04

    Bonjour, retour chaotique du Jura et passage obligé par le Berry pour y rencontrer des cousins. Nous voici de retour avec le soleil. Ravi de vous revoir en meilleur santé. 

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:39

    Wolfe, Cigalette 106 :

    J'espère que mes coloriages leur plaisent...  ^^

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:54

    Superbe les enfants vont adorer bisous

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:54

    Bonjour

    Les enfants adore ce genre de coloriage!

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :