• Les canards - The ducks

    Si vous ne les aviez pas vu hier...

    If you had not seen them yesterday...

    Les canards - The ducks


    « Prêts pour l'embarquement - Ready to go on the boardVotre feuilleton du week-end : Les Soeurs Pochon - 3 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    margareth Profil de margareth
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:45

    Mony FF, Titi, fanfan2, dgi:0040:dgi:0040 :

    Certains ont une meilleure vue que les autres ! Ou sont plus observateurs. Hier ils étaient toujours au même endroit, dans le soleil, donc très visible. Mais je n'avais pas mon appareil photo sur moi :-(

    Colombo1962 :

    Pour avoir des visites il faut aussi prendre l'initiative de temps en temps.

    René1 :

    Je verrai si la cuisine chinoise est à ma portée car je suis une piètre cuisinière !

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 02:40
    rené1

    Bonjour La prochaine semaine du sinologue, début d’une rubrique (la cuisine de rené) une cuisine chinoise facile. je te souhaite un très bon samedi amitiés bises René

    6
    columbo1962
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:12

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il est vrai que ça n'a pas la même allure que les barriques, mais bon en ce qui  me concerne je n'aime pas l'alcool, j'ai photographié les caves et les ateliers de production du vin car c'est une curiosité, mais bon j'ai plus apprécié de photographier des troglodytes que les caves. J'espère que vous allez bien, il y a longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles, et je dois dire que bien que répondant à tout le monde je ne prends pas toujours le temps d'écrire en premier, j'attends souvent que l'on m'écrive d'abord. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:59

    je les avais bien vus mais ils sont mieux ainsi !!!!

    Bon weekend ,biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:46

    ils admirent le paysage ?

    au premier abord , on ne les voit pas trop!

    Bonne soirée

    3
    titi.
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:48

    Moi je les avais bien vu tra la la ! Bonne journnée !

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:44

    oh, je ne les avais pas du tout remarqué. je croyais qu'il s'agissait de la saleté sur le petit bateau retourné.

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:04

    Salut mon amie, c déjà la fin de la semaine !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :